Lya
Samedi 9 avril 2019, 21 heures 50, Stade de France, Paris- Allez j' y vais pendant la mi-temps, je ne pourrais pas attendre la fin du match, dis-je en me levant de mon siège.
- T' est pas possible Lya !, riait mon amie, t' y a été en arrivant au stade, et avant le match en plus !
- Oui !, riais-je aussi, mais j' ai bu une bière !, et ça fait faire pipi la bière.
Mon amie riait encore et je surprenais la personne assise derrière nous qui riait aussi, un beau garçon soit dit en passant, et je me suis alors vite faufiler à travers les gens présents dans notre rangée pour aller au toilette.
L' avantage, je ne suis pas très loin de ceux-ci, je ne mettrais pas trop longtemps à faire l' aller retour et ne rien manquer de la seconde partie du match. On est tout en bas au niveau de nos places, on voit les joueurs de très près, on peut presque voir et compté les gouttes de sueurs perlés sur leurs visages suite à leurs efforts physique sur le terrain.
Je peux vous dire que celles-ci, nos places, elles nous ont coûtées un bras, mais on est super heureuse avec Laura, ma meilleure amie, car nous sommes juste au premier rang pour voir jouer notre équipe de France favorite.Bon aussi, il faut l' avouer, on économise depuis plusieurs mois pour ce match, on a pris une formule avec un backstage pour rencontrer les joueurs après le match en plus !
Une véritable opportunité pour deux grandes fans de football comme nous.
Le club organise cet événement une fois par an, par saison, et cette année, nous avions dit avec Laura que l' on en ferait partie.
Le jour de la vente des billets, je me suis connectée à l' heure précise sur le site de la FFF et je peux vous dire que je les ai croisés les doigts, les orteils et tout ce que vous voulez pour avoir nos places au combien limités.
Nous sommes toutes les deux étudiantes, nous avons vingts deux ans et nous n' avons pas les moyens de sortir autant d' argent pour aller voir un match comme cà, une soirée comme celle-ci, mais là, nous avions économisés dur pour le faire et on en était heureuse.
On a de la chance d' avoir des parents aisés qui nous aident beaucoup mais on ne voulait pas abusée l' une comme l' autre à leur demander de l' argent pour les billets, ils nous paient déjà notre appartement en plein Paris et nos études.Nous sommes toutes les deux au conservatoire de musique de Paris, le meilleur de France et nous rêvons de jouer dans l' orchestre philharmonique. Je suis une brillante musicienne, avec un véritable talent au violoncelle, une oreille musical absolue depuis ma plus tendre enfance me permet de reproduire n' importe quel son que j' entend et cela me donne un avantage pour la suite de ma carrière.
Laura elle, elle fait du violon et nous sommes dans les mêmes cours, le même orchestre de préparation et elle est ma meilleure amie depuis toujours.
D' aussi loin que je m' en souvienne, on a toujours été ensemble, depuis le berceau déjà.
Nos parents travaillent ensemble, nos pères pour être précis et ils sont amis depuis leurs études en école de droit.
Ils travaillent tout les deux dans un très grand cabinet d' avocat, sur Paris, ils ont une très grande influence dans leur domaine.
Je ne veux pas me lancer des fleurs, mais mon père surtout, c' est un tueur des tribunaux. Il n' a jamais perdu une seule de ces affaires aussi dur soit elles, c' est un dur à cuire, énormément respecter dans la profession et les gens se l' arrachent quand ils ont besoin de ses compétences.En ce qui concerne mon amie, ma meilleure amie, elle est une fan incontestée de Kylian Mbappe, trop classique je lui ai dit un jour en rigolant, tout le monde est fan de ce joueur. Moi, je l' aime bien, mais ce n' est pas lui mon préféré dans cette belle equipe de France que nous avons. Mon chouchou à moi, il s' est fait connaître du grand public grâce à son but incroyable pendant la coupe du monde de 2018.
Pour référence, il a même une chanson qui lui a été dédié et on parle souvent de ce moment prodigieux mais ce n' est pas ce moment qui le définit le mieux, il vaut tellement mieux que l' image qu' on donne de lui. Il est promu à un très grand avenir dans le football, j' en suis certaine.
Il s' agit si vous ne l' avez pas reconnu, de Benjamin Pavard lui même.
VOUS LISEZ
Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...
RomanceLiam, six ans, vit dans un orphelinat et il est convaincu que ses parents ont toujours voulu de lui et n' ont jamais voulu l' abandonner. Il va alors tout faire pour tenter de les retrouver ! Très vite, ce petit garçon vas se faire remarquer par des...