11-Un nouveau couple

120 16 50
                                    

Lundi 26 juillet, 10 heures du matin.


Lya


- Laura t' est prête ?, demandais-je à ma meilleure amie depuis la cuisine.

- Bientôt !, tu peux monter deux secondes ?, j' ai besoin d' un avis !

- OK j' arrive, je me fais juste un café !, tu en veux un ?

- Je veux bien !

Sur ceux, je préparais deux cafés et allait rejoindre mon amie à l' étage, dans sa chambre.
Elle était comme à son habitude en retard sur la finalisation de sa valise.
En fin de journée, à 18 heures, on s' envole pour Munich afin de rejoindre Benjamin et Lucas, puis, à 1 heure du matin, on reprend l' avion tout les quatres pour les Maldives.
En effet, cet été on part en vacances tout les quatres et ça promet d' être très sympas.

Aucun de nous n' avait réellement prévue des vacances pour cet été, mais la discution à été lancée lors d' une soirée ensemble, chez nous avec Laura. Les garcons étaient venus à Paris un week-end et on s' est pris au jeu à l idée d' effectivement passer nos prochaines vacances ensemble. C' était prévu que Benjamin et moi on se voit de toute façon, mais on n' avait pas prévu au départ de se retrouver tout les quatres.
On n' en était plutôt très content au final.

Je montais alors les marches pour rejoindre la chambre de Laura, les deux cafés dans mes mains.

- Non mais c' est quoi ce bazard !?, dis-je surprise en voyant son lit sans dessus dessous, une tonne de vêtements éparpillés de partout.

- Je ne sais pas quoi emmener !, me disait-elle l' air déprimée.

- Mais qu' est-ce qui t' arrive ?, me retenais-je de rire devant la mine dépitée de mon amie, lui donnant une des tasses.

- Je...en fait...

- Quoi ?, dis moi, ce n' est pas compliquer !, on part au soleil, tu prends des shorts, des tee-shirt, des maillots de bain, des sous-vêtements bien évidement, dis-je en riant, une veste au cas où pour les soirs, plusieurs chaussures, je ne vais quand même pas t' apprendre à faire une valise ?!

Je riais doucement, me moquant gentiment de mon amie.

- Oh !, dis-je en me retenant de rire, mon regard tombant sur le vif du sujet qui l' a rendait dans cet état. OK je vois.

- T' as compris ?!, tu vois mon dilemme ?

- Laura, pas de panique...

- Ben si !, me disait-elle en s' asseyant sur son lit. Je vais dormir avec lui pendant presque trois semaines !

Je riais malgré tout, c' était plus fort que moi, mais je m' arrêtais vite quand elle me regardait aussitôt en me faisant les gros yeux. Du moins elle essayait, elle ne me faisait pas peur du tout et au contraire, j' avais encore plus envie de rire.
En effet comme je vous l' ai dit, on part trois semaines au soleil en vacances avec Benjamin et Lucas, aux Maldives.
On a louer une superbe villa, enfin nous, ce sont les garçons qui ont fait la réservation et payer les vacances.
Ils n' ont rien voulu savoir et nous laisser participer, ça nous gênait un peu avec Laura au début mais ils ont été persuasif sur le fait que nous avions des bourses étudiantes et ils ne voulaient pas que l' une comme l' autre on demande à nos pères de l' argent.
En même temps, on sait très bien qu' ils nous auraient aider mais on ne voulait rien leur demander, surtout moi à mon père.
Celui de Laura est adorable, il aurait payer même pour ma part mais ce n' est pas là le problème.
Bref, ce qui perturbait Laura, c' était qu' elle allait passer trois semaines à partager sa chambre avec Lucas car ils n' ont pas trouver mieux que de louer une villa qu' avec deux chambres.
Vous me direz, il y a un salon et un canapé si il y en a un des deux qui ne se sent pas à l' aise hein ?, il utilisera un autre moyen pour dormir.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant