19-Il t' a donner des nouvelles ?

82 15 69
                                    

Lya


Munich, jeudi 7 avril 2020

- S' ayez, c' était le dernier carton !, disait Benjamin en soufflant.

- Il était lourd celui-là !

- C' est celui du lit papa c' est normal, souriait Benjamin.

- Bon ben, y' à plus qu' à tout monter hein ?, d' ailleurs, il est où le parrain ?, il ne devait pas venir nous aider ?, riait Frédéric, le papa de Benjamin.

- Il ne devrait pas tarder, riais-je aussi, il est passer à la boulangerie chercher un gâteau pour le goûter.

- Tenez les garçons, deux bières bien fraîches !, disait Nathalie, la maman de Benjamin en leur donnant.

- Merci maman.

- Merci chérie, lui disait son mari en l' embrassant au passage.

Je souriais.

Les parents de Benjamin sont adorable, amoureux comme au premier jour, je veux vivre la même chose.
Ils sont venus passer quelques jours avec nous et aujourd' hui, on recevait tout les meubles en pièce détaché pour la chambre de notre fils.

Oui, on va avoir un garçon !

Je ne vous raconte même pas notre joie quand on l' à appris avec Benjamin, on était très heureux.
Notre intuition avait été la bonne, Benjamin allait avoir un fils et j' en était très heureuse.

J' en suis actuellement à cinq mois de grossesse d' ici quelques jours et tout se passe très bien.
Les vomissements des premières semaines se sont arrêter un peu après le premier trimestre et mon ventre commence à déjà bien se voir, tout rond, un vrai ballon de foot.

J' ai bien évidement déménagée chez Benjamin, chez nous maintenant, depuis la fin février.
Laura et Kylian sont venus nous aider, non pas qu' il y avait deux tonnes d' affaires ça non, mais c' était surtout pour être tous ensemble dans cette étape importante.

On était très heureux avec Benjamin et tout se passait à merveille dans notre vie ensemble.

- En tout cas, la peinture est magnifique, vous avez bien choisis, disait Nathalie en regardant les murs de la chambre.

Nous avions opté pour un joli gris souris pour un mur, et les trois autres en un vert anis très doux pour relever la gaieté de la pièce et donner de la luminosité.

- Merci Nathalie, c' est vrai que Benjamin a bien choisis.

- C' est toi qui a choisis ?, demanda son père. Je ne savais pas que tu était aussi doué en matière de décoration, riait-il.

- Ah ah !, riait Benjamin, en fait, on avait l' idée en tête avec Lya mais sur place on avait deux verts qu' on aimait bien et c' est moi qui est tranché, disait-il en souriant.

- Très bon choix, acquiescait sa mère.

- Vous avez bien bosser c' est vrai, disait aussi son père en regardant autour.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant