16-Je serais la marraine hein ?, et moi !, et moi !, toi tu seras le parrain !

99 17 60
                                    

Un mois plus tard, la fin de l' année.

Benjamin


La fin d' année approchait et qui dit fin d' année dit réveillon, fêtes...

Cette année, je n' étais pas seul à la finir, je veux dire par là que je n' étais pas célibataire et que je voyais le futur comme une merveilleuse année à venir.

En effet, avec Lya nous avons discuter une bonne partie de la nuit le soir où elle m' à annoncer qu' elle était enceinte. On a pesé le pour et le contre, bien évidement, il y avait beaucoup de contre mais avec une organisation au top, on arrivera parfaitement à gérer la situation.
J' ai énormément de potes, de coéquipiers, qui ont femme et enfants et ils s' en sortent à merveille.
Je ne suis pas H24 en dehors de la maison. Je suis en effet très souvent au centre d' entraînement mais nous avons des journées comme des journées de travail classique si je puis dire. J' ai autant des journées entières, que du matin à finir en début d' après-midi ou du soir.
Oui j' ai des matchs tout les trois à cinq jours mais le reste du temps, je suis à la maison. Alors oui, quand je serais au " travail ", Lya le serra aussi. On se retrouvera les soirs, et pour les matchs, elle peut venir avec moi pour me voir jouer et surtout, on rentrera ensemble ensuite à la maison. Et qui plus est et le plus important, par semaine, nous arrivons aussi à avoir des jours en off, parfois deux jours d' affilé, alors nous profiterons de pas mal de temps ensemble.

On a décider de le garder ce bébé, on y arrivera comme beaucoup avant nous, et si malheureusement rien ne se passe comme on l' a imaginer, et bien, on fera tout pour lui, pour cet enfant qui sera le nôtre.

On a décider aussi de garder cela secret pour le moment, attendant de l' annoncer à nos proches.
Les seuls qui sont au courant sont Corentin et Sabrina, et ils ont été extrêmement respectueux en nous en parlant absolument pas, attendant que ce soit nous qui leur en parlions.
C' était adorable de leur part et quelque part, on s' y attendait. Corentin à toujours été réserver, il sait garder des secrets et ne s' occupe pas des histoires des autres, nous avons de la chance de l' avoir parmi nous.

Nous sommes conviés chez Lucas pour les fêtes de fin d' année, il a invité plusieurs amis et nous fêterons ainsi la nouvelle année tous ensemble. Il y aura Lya, Laura, Kylian, Théo le frère de Lucas et plein d' autre de nos amis communs.
Nos familles ont prévu autre chose entre amis, le timing serait beaucoup trop court pour eux entre le travail ou autre et nous, on jouent deux jours avant, alors ce serait trop court pour prévoir un séjour aussi.

.....

Une semaine après avoir decouvert cette grossessse, je suis aller avec Lya chez le médecin en France pour un rendez-vous médical.
On voulait s' assurer que la grossesse n' était pas un faux positif sur le test et savoir exactement de combien elle en était.

Flash-back du rendez-vous

- T' est prête mon coeur ?, disais-je à Lya en mettant mes chaussures.

Je l' à voyais courir de partout dans le salon, allant d' un placard à un autre.

- Oui, oui oui je suis prête, j' ai mon carnet de santé, ma carte vitale..., disait-elle en fouillant dans son sac.

- Eh, dis-je doucement en l' à prenant dans mes bras, calme toi, ça vas aller.

- Pourquoi j' ai peur ?, me disait-elle alors.

- C' est normal je pense.

- T' as l' air bien toi ?!, ça me déstabilise de fou en fait !, riait-elle. Moi j' ai la trouille et toi ça vas.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant