Lya
22 heures 48, le coup de sifflet final retentit.L' équipe de France, notre belle équipe de football vient de gagner 4 buts à 1 contre la Croatie.
- Et t' as vu Lya ?, il est parfait !
- Qui çà ?, le gardien ?, dis-je pour embêter mon amie.
Je sais très bien qu' elle me parle de Kylian Mbappe, élu homme du match de ce soir.
Ce même joueur, auteur d' un premier but à la seizième minutes de jeu, d' un second but à la quarante cinquième minutes et d' un penalty réussi à la cinquante troisième minutes du temps de jeu à été incroyable.
Et je ne vous parle pas de quand il a fait une de ces célèbres célébration de but marqué juste devant nous, elle n' en pouvait plus ma meilleure amie !
Il ne manquerait plus qu' il lui donne son maillot et je crois qu' on l' a perd définitivement.- Il à été très bon !
- Incroyable oui !
- Je parlais du gardien, dis-je en souriant.
- Mais t' arrête !, riait-elle aussi.
Sur ceux, on rassemblait nos affaires et en sortant de notre zone, on se dirigeait vers le couloir du fond, celui que j' avais empruntés quelques minutes auparavant.
Un agent de la sécurité se trouvait là, contrairement à tout à l' heure et nous demandait nos places et nos pass d' accès.
Nous les avons donc sortis et mis autour du cou, puis, nous avons attendus sagement que ce soit le moment tant attendu pour aller rencontrer nos idoles.Je riais intérieurement, j' allais revoir Benjamin. Est-ce qu' il referait allusion à notre rencontre quelques temps avant ?, ou alors il m' avait peut-être déjà oublier qui sait ?, je n' étais pas si importante après tout.
J' allais le découvrir.Nous n' étions pas nombreux à avoir des places en backstage, un peu moins d' une quinzaine de personnes s' était rassembler dans le hall.
- Messieurs mesdames ?!, appelait un jeune homme, sans doute un membre du STAFF, je vais vous demander de me suivre.
- Après toi !, disais-je à ma meilleure amie en souriant.
- Oh merci !, disait-elle en souriant aussi.
Et nous avons suivis cet homme, suivis ensuite par l' agent de sécurité que nous avions vue à l' entrée du couloir.
Pendant que nous nous dirigeons dans une petite salle type salle de réunion, le jeune homme, Cyril de son prénom, nous annonçait quelques règles que nous devions respectés auprès des joueurs.Arriver dans la salle, il y avait une longue table installer au fond avec quelques petits fours à grignoter et diverses boissons.
Les joueurs n' étaient pas encore arriver et nous discutions entre nous en attendant.Au bout d' une quinzaine de minutes où l' on avait déjà bu une coupe de champagne avec Laura qu' un serveur nous avait donnés, je partais en éclat de rire devenu totalement incontrôlable.
Laura m' avait encore raconter une anedocte complètement tordu d' un de ses mecs, un de ces fameux coups d' un soir et je ne m' attendais tellement pas à la chute de l' histoire que je n' en pouvais plus de rire.Au même moment, quelques uns des garçons arrivaient à la salle et commençaient à saluer les personnes présentes.
Moi, je continuais de rire, j' en pleurais, essuyant mes yeux des larmes qui coulaient.
VOUS LISEZ
Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...
Любовные романыLiam, six ans, vit dans un orphelinat et il est convaincu que ses parents ont toujours voulu de lui et n' ont jamais voulu l' abandonner. Il va alors tout faire pour tenter de les retrouver ! Très vite, ce petit garçon vas se faire remarquer par des...