3-Je l' ai trouvé !

148 15 29
                                    

Quinzes jours plus tard environ...


Benjamin


Cela fait déjà une petite semaine que nous sommes tous repartis dans notre club respectif, le rassemblement d' Avril ayant pris fin avec notre équipe national.

Ça fait du bien de retrouver sa maison même si au camp, avec les potes on est comme en vacances, de retrouver mon équipe, d' y revenir avec mon meilleur ami Lucas, mais aussi avec Kingsley et Corentin.
Me retrouver ici, au Bayern de Munich est incroyable !, cette année à été incroyable !
Depuis la coupe du monde, tout est fantastique dans ma vie qui l' était déjà avant, je n' ai pas à me plaindre, vraiment.
Je suis fier d' avoir intégré l' équipe national, de représenter mon pays dans un sport que j' adore depuis toujours, d' avoir été repéré et intégré dans l' un des meilleurs club qui soit, et qui plus est, avec mon meilleur ami et d' autres coéquipiers incroyable.
J' ai tout ce qu' il me faut pour palier à mon bonheur, enfin tout...

Nous sommes aujourd' hui mardi et je suis rentrer depuis plus d' une heure de l' entraînement de ce matin, j' ai manger un morceau après avoir pris ma douche et je me suis installer dans mon canapé, naviguant sur mon portable un moment.
On a l' après-midi de libre et Lucas doit passer me voir à la maison pour qu' on joue ensemble à la console.

On tocque à la porte de ma maison, me faisant sortir un peu de ma rêverie.

- Vas-y entre !, criais-je du salon.

- C' est moi !, disait mon ami en rentrant et me rejoignant au salon. Ça vas depuis tout à l' heure ?

- Oui, lui répondis-je sans lever les yeux de mon téléphone.

- T' est sûr ?, t' avais pas l' air d' être bien présent ce matin et je ne sais pas, depuis qu' on est rentrer de France, ça n' a pas l' air d' aller ?

- Hein quoi ?, dis-je en le regardant, si, si si ça vas, pourquoi tu dis ça ?

Je regardais de nouveau mon téléphone et Lucas se rapprochait de moi, louchant légèrement sur mon portable que j' avais dans mes mains.
J' étais en train de regarder quelques photos, notamment une que j' aimais regarder depuis mon retour.
C' était une photo de moi et de Lya, prise à la soirée backstage du match du 9 Avril, celui de l' année où l' on rencontrait quelques fans qui avaient eu la chance d' obtenir leur pass pour la soirée. On s' était bien amusé pendant quelques minutes tout les deux à se prendre en photo, j' en avais garder deux, les plus jolies que l' on avait prise et Lya en avait aussi sur son téléphone.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis cette soirée là avec elle, je ne pensais qu' à elle, en permanence.

- Tu ne serais pas ailleurs parce que tu pense sans arrêt à une belle petite brune aux cheveux longs ?, me disait mon ami en souriant.

- Pourquoi tu dis ça ?!, lui dis-je étonné en le regardant.

Lucas me montrait alors mon téléphone d' un simple regard.

- OK, acquiesçais-je, pris sur le fait !

- Tu n' arrive pas à te l' enlever de la tête hein ?

- Non en effet, et je ne sais pas pourquoi !, soupirais-je.

Si en fait, je sais pourquoi. Elle avait été tellement normal cette fille !
Gentille, drôle, ce sourire, ce rire, et elle avait été d' un naturel.
J' aurais aimer que le temps s' arrête ce soir là pour profiter plus longtemps de la soirée, de rester avec elle tout simplement.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant