23-Tu vas me manquer...

75 16 54
                                    

Lya

Mardi 9 juin

- Alors, tes valises sont prêtes ?

- Pas tout à fait, je crois qu' il me manque qu' une seule et la plus importante chose à mes yeux, riait Benjamin en venant me prendre dans ses bras.

Je riais sous ses baisers dans mon cou, puis, il embrassa mes lèvres avec douceur.

- Si je t' emmène avec moi, je suis sûr que Didier n' y verra que du feu !

- Oui bien sûr mon cœur, une femme enceinte de huit mois à tes côtés, il ne verra rien c' est sûr !, riais-je aussi.

Benjamin fit une petite moue trop mignonne qui me faisait fondre plus que tout autre chose.
Il savait y faire, il savait quoi faire pour me faire craquer, mais non, là, ça ne marchait pas.

- Je vais te rejoindre pour le premier match, je serais avec tes parents et tout se passera bien.

- Oui, mais bon, même si tu ne prend pas l' avion, la route en voiture est longue quand même, disait-il en soupirant.

- Le docteur m' à donner le feu vert, lui dis-je en souriant. Ma grossesse se passe très bien, je suis en bonne santé, ton fils aussi, je vais très bien. La seule chose à respecter, c' est une pause toute les heures pour que je marche un peu.

- C' est mon père qui va être content !, riait-il.

- C' est lui qui a proposer d' y aller en voiture, moi j' étais prête à prendre le train, dis-je en riant.

- Pas faux, ça aurait été plus vite d' ailleurs.

- Oui, mais bon, ton père a insister pour conduire, ça ne le dérange pas.

- Je sais, mais je vais lui passer ma voiture, les sièges sont plus haut, tu seras plus à l' aise pour voyager.

- T' est un amour, lui dis-je en resserrant mes bras autour de lui et en l' embrassant.

- Je pense à ma petite femme et à mon fils.

- Future femme chéri, on est pas encore mariés, dis-je en souriant.

- Ce n' est qu' un détail chérie, disait-il en riant aussi.

On s' embrassait de nouveau.

Oui, Benjamin faisait ses valises.

Il part tôt demain matin à Clairefontaine pour le rassemblement, le temps de la préparation pour l' Euro.
Lui comme nos amis Lucas, Kingsley, Corentin, Kylian, Antoine, Olivier, Théo et bien d' autres ont été appeler pour l' Euro de cette année, représenter notre beau pays qu' est la France.
Étant donner que je suis sur la fin de ma grossesse, j' ai l' interdiction de prendre l' avion mais le docteur n' a rien contre un voyage en voiture ou en train.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant