Six ans plus tard...
Mi mars, 2027
Lya
- Papa !, papa !, Maaine el veu mangé moi !Corentin éclatait de rire, assis sur le canapé de mon salon, buvant son café.
- Je vais t' attraper petit monstre !, disais-je en arrivant en courant pour attraper Leny.
- Maaine à gagné, à moi mainant !
- OK, riais-je, je bois mon café avec papa et toi tu vas te cacher.
- D' accord !, bisous maaine.
- Bisous.
J' embrassais mon fileul et il partait se cacher.
Je m' asseyais à côté de mon meilleur ami Corentin.Les années ont passés, avec Laura, il est le seul avec qui j' ai garder contact.
Je n' ai jamais rappeler Benjamin, pourtant j' aurais aimer, mais la culpabilité est toujours là et je sais qu' il est bien trop tard pour revenir en arrière.
J' ai quitter la France il y a six ans, avant que Benjamin ne revienne de l' Euro et alors que Laura était au conservatoire. Je savais que sinon, elle m' aurait retenue et je serais sans doute rester, mais j' avais besoin de partir, de m' éloigner, de me retrouver seule.
Quelques semaines plus tard, j' ai appeler Laura et Corentin.
Je leur ai fait promettre de ne rien dire aux autres pour mon contact et depuis de ce qui se passe.
Les gars m' envoient toujours des messages de temps en temps, mais je ne réponds pas, c' est trop dur. Benjamin continue chaque jour à m' envoyer des messages, il m' appelle régulièrement, me laisse des messages vocaux. Je les écoutent, j' aime toujours autant entendre sa voix et ça me brise le cœur à chaque fois, mais je ne peux pas, je ne peux pas l' appeler. Bien sûr que j' aurais pu changer de numéro, ça aurait été plus simple, mais non, je dois être un peu folle malgré tout de vouloir souffrir de temps en temps à lire ou écouter ses messages.Ça me rappelle à quel point j' ai été lâche de fuir mais c' est comme ça...
- Toujours pas décider à venir me voir à Lyon ?, me demanda mon ami en souriant.
- Non, toujours pas désolée. J' aurais trop peur d' apparaître dans un magazine avec toi et qu' il sache que je suis là. Non, pas encore...
- Lya, ça vas faire six ans, tu souffre d' être loin de lui, et lui aussi, me dit-il avec douceur.
Je sais, après que je sois partie, j' ai tout coupé, ma localisation sur mes aplis, mes réseaux, mes comptes en banque, tout. J' ai quitter le conservatoire et je me suis installer à Londres. Je suis professeur de musique, j' enseigne à des gosses de riche. Je dis ça sans être péjorative, mais c' est vrai, je donne des cours à domicile à des gamins géniaux, très doués et je suis bien, très bien payé.
Je suis beaucoup l' actualité de mes amis, mes anciens amis devrais-je dire et Laura ainsi que Corentin me raconte pas mal de chose sur eux.
Lucas est partit rejoindre Kylian au PSG, Kingsley est toujours au Bayern, Corentin joue maintenant à Lyon, un retour aux sources. Benjamin, lui, il est en Italie depuis peu, il a quitter l' Allemagne.
Il m' à appeler au moment où il était en plein doute pour quitter le Bayern, il voulait mon avis, savoir si l' Inter de Milan en Italie était un bon choix pour lui, il ne prenait jamais d' importante décisions sans me consulter.Mais je ne lui ai jamais répondu.
- Tu sais, il me demande toujours si j' ai de tes nouvelles.
- Et ?
- Et je lui dit que tu as coupés les ponts avec moi aussi. Laura pareil.
- Kylian n' a pas de doutes ?
VOUS LISEZ
Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...
RomanceLiam, six ans, vit dans un orphelinat et il est convaincu que ses parents ont toujours voulu de lui et n' ont jamais voulu l' abandonner. Il va alors tout faire pour tenter de les retrouver ! Très vite, ce petit garçon vas se faire remarquer par des...