Fin Novembre, environ trois mois et deux semaines plus tard...
Benjamin
Ce soir, c' est une soirée spéciale.
En effet, je dois être présent à une soirée en mon honneur, donner ici à Munich pour recevoir un prix.
Je ne suis pas habituer à recevoir ce genre de trophée, enfin si, j' en ai eu plusieurs dans ma carrière avec mon équipe, rare en individuel, mais là c' est différent.
J' ai vécu une saison incroyable, j' ai marquer des buts fantastique et le club à voulu fêter cela.
J' étais très honoré mais c' est vrai que je n' étais pas très à l' aise avec tout ça.
Heureusement, Lya m' avait énormément rassurer sur le fait qu' elle serait là avec moi et que je devais en profiter, que ce genre de moment il faut les apprécier à deux cent pour cent, ne pas trop se poser de questions non plus et juste profiter du moment.Bon sang que je l' aime !
En moins de cinq minutes elle m' avait fait me sentir mieux et j' avoue que j' avais hâte qu' elle arrive pour me rejoindre ici, au camp.
Je ne suis pas à la maison depuis cette après-midi, j' avais plusieurs interviews, des séances photos et je restais sur place, mon costume était ici au camp pour me changer pour la soirée.
Elle allait me rejoindre avec Corentin, Sabrina et Lucas qui passait l' après-midi avec elle.J' avais hâte de la voir, elle m' avait manquer durant ces quelques jours.
En effet, nous sommes fin septembre.
Elle est arriver hier soir de Paris et on n' a pas vraiment profiter tout les deux depuis pour se retrouver. Elle n' était pas dans son assiette à deux cent pour cent, elle doit être en train de tomber malade, j' espère que ça vas aller en tout cas et qu' on puisse profiter de ce week-end ensemble.
Nous sommes partis début novembre un week-end à Londres en amoureux, et quand je suis renter sur Munich, je suis ensuite repartit en France sans pouvoir l' à voir entre temps car j' étais en rassemblement avec l' équipe de France.
Elle avait pu assister à un match avec Laura au stade de France mais sinon, on ne s' était pas revus.
Je suis rentrer de Clairefontaine jeudi et elle était venue à la maison vendredi soir.Je regardais ma montre, elle ne devrait plus trop tarder avec les autres.
.....
Chez Benjamin
- Oui mais tu crois que c' est genre finis finis ?, demandait Sabrina.
- J' en ai bien peur, disait Lucas, mais après, on est en très bon therme hein !, on s' appelle et tout, on n' arrête pas de se chercher et de se taquiner, mais c' est vrai que..., on n' était tout simplement pas fait pour être en couple.
- Dommage, je vous trouvais bien ensemble, disait Corentin en finissant de boire son verre.
- Mais nous sommes amis !, souriait Lucas. On s' est quitter d' un commun accord et on s'entend très bien.
- Si tu le dit, disait Sabrina en lui souriant.
Oui, ils parlaient de lui et Laura.
VOUS LISEZ
Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...
RomanceLiam, six ans, vit dans un orphelinat et il est convaincu que ses parents ont toujours voulu de lui et n' ont jamais voulu l' abandonner. Il va alors tout faire pour tenter de les retrouver ! Très vite, ce petit garçon vas se faire remarquer par des...