6-On est quoi tout les deux ?

132 17 73
                                    

Lucas


Je me réveille doucement, ouvrant les yeux petit à petit et découvrant que je ne suis pas seul dans mon lit, du moins dans un lit, chez mon pote Kylian.
En effet, à côté de moi, une belle blonde encore endormie, sa tête tourner vers moi, dort encore à poing fermer.
Laura est rester dormir chez Kylian hier soir.
On a passer un agréable moment au restaurant où l' on a rigoler comme il n' en est pas permis, se faisant un peu remarquer mais peu importe, on s' est bien amuser.
C' est ce qui est super agréable avec Laura, on avait déjà bien accrocher à la soirée d' après match la dernière fois et depuis, on s' envoyait des messages et on apprenait à se connaître.
Elle est drôle, bon sang qu' elle est drôle, elle n' arrête pas de me clasher, gentiment bien évidement mais c' est si drôle à chaque fois que je serais prêt à me faire clasher tout les jours par elle.

Après le restaurant, nous sommes aller boire un dernier verre chez Kylian, et finalement, on passait tellement une bonne soirée en buvant une bière et jouant au Uno que Kylian lui a proposer de rester pour la nuit.
Elle a dit oui, pour mon plus grand plaisir je dois l' avouer, je l' aime beaucoup.
Elle avait prévue sa journée de libre du mercredi pour rester avec moi, avec nous à la base, Benjamin et Lya pour passer la journée ensemble.
Elle avait fait des heures en plus tout les soirs de la semaine dernière pour compenser cette journée d' absence.
Bien évidement, on n' avait pas prévu que Lya soit malade, mais on pense que celle-ci a quand même passer une bonne soirée avec Benjamin qui est rester dormir avec elle.
En effet, j' ai reçu un message de mon meilleur ami peu après que je lui ai dit que Laura restait avec nous, chez Kylian pour me dire que lui, il restait finalement chez Lya.

Je remarquais que Laura commençait à bouger.
Elle ouvrit doucement les yeux et se mettait la main dessus.

- Oh non !, qu' est-ce que tu fous dans mon lit Hernandez !, on a trop picolé et on a coucher ensemble, oh non !, mais c' est pas vrai !, disait-elle en mode mélodramatique.

Je fronçais les sourcils, me retenant de rire, elle commençait déjà du matin à me taquiner. On lui a déjà dit avec Kylian qu' il fallait qu' elle s' inscrive au cours d' art dramatique, encore hier soir alors qu' on jouait aux cartes, je pense qu' elle va y réfléchir pour l' année prochaine.

- Qu' est-ce qui serait le plus mal ?, lui dis-je en souriant, qu' on ai picolé ?, qu' on ai coucher ensemble ?, ou que ce soit moi tout simplement ?

- Euh......, disait-elle en réfléchissant en souriant.

Je riais.
Elle est incroyable !

- En tout cas, ce qui n' aurait pas été si mal, c' est qu' il y ai Kylian.

- Oh tu me vexe là !, dis-je faussement en faisant une petite moue triste.

- Non, mais toi aussi t' aurais été là !, disait-elle avec sérieux.

Je la regardais encore, elle est sérieuse ?

- Tu verrais ta tête !, disait-elle en éclatant de rire. Non, ce n' est pas mon kiffe les trucs à trois !, mais qu' avec toi j' avoue, ça aurait pu être sympa, me dit-elle en me faisant un clin d' œil.

Je riais.

Je vous jure, elle est incroyable cette fille !

- Tu me rassure alors !, lui dis-je en souriant.

Je sortais du lit, j' étais en short et en tee-shirt et ouvrait doucement les volets.
La lumière nous faisait un peu mal aux yeux.

- Il va faire beau aujourd' hui !, dis-je en regardant le ciel.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant