4-T' as pas oublier de me dire un truc ?!

136 15 79
                                    

Benjamin


Mardi, la semaine suivante

- Allez les gars !, amusez vous bien, et pas de bêtises hein ?!

- Qu' est-ce que tu veux qu' ils nous arrivent Kingsley ?, répondait Lucas.

- Avec toi ?, je suis prêt à croire tout et n' importe quoi !, riait notre ami Kingsley.

J' étais mort de rire.
Lucas me tapait sur l' épaule, amicalement.

- Merci pour ton soutien, n' oublie pas que je t' accompagne retrouver celle qui sera peut-être la femme de ta vie !, me souriait Lucas.

Je secouais la tête, Kingsley aussi.
Notre ami nous avaient emmener à l' aéroport pour qu' on ne laisse aucune de nos voitures sur le parking pendant deux jours.
Même si on a les moyens, le parking de l' aéroport, ça coûte cher !, alors si on peut éviter des frais pour rien.

- Merci Kingsley, à mercredi !, lui disais-je en lui serrant la main à travers la vitre ouverte.

- Bonne chance mec !

Je souriais à mon ami.

- Merci King !, à mercredi !, lui disait à son tour Lucas en le tchéquant, accoudé à la portière.

- Derien Lucas, bonjour à Kyk's !

- Ce sera fait !, disions nous en chœur.

Et Kingsley démarrait de nouveau, rentrant chez lui pour retrouver sa femme, et nos deux compères avec leur valise à la main, sont aller s' enregistrer et attendre leur vol.

Ils partaient à 10 heures de Munich et Kylian venait les chercher à l' aéroport de Paris Charles de Gaulle vers 11 heure 30.
Ils allaient rester ensemble le matin pour déjeuner tous les trois, et en fin de journée, ils allaient attendre que Lya sorte du conservatoire aux heures de sortie.
Lucas avait appeler dans la semaine le secrétariat pour obtenir quelques infos, sans donner de noms précis ou quelqu' un qu' on cherchait, mais avec les bonnes questions, cela m' avait un peu étonné de lui, il avait réussi à tout savoir.

C' est ainsi qu' on sortait de l' aéroport, rejoignant Kylian qui nous attendais sur le parking dans sa voiture.

- Salut les gars !, alors ?, je vous manquais ?!, riait Kylian en sortant de sa voiture.

- T' as pas idée !, riait Lucas.

Moi, je souriais à côté.
Faut l' avouer, Kylian est un mec super, il est drôle, gentil, un sacré bout en train, on ne s' ennuie jamais avec lui.
Mais je dois avouer aussi que je ne viens pas seulement à Paris pour la ville, aussi belle soit elle, non, je viens pour l' a voir elle, Lya.
Après, je vais peut-être simplement faire l' aller retour parce qu' elle ne voudra peut-être pas me voir.
Mais je suis prêt à tenter le coup, il le faut et je serais fixé si je peux continuer à espérer peut-être quelque chose avec elle ou l' oublier tout simplement.

.....

Nous étions au restaurant et les conversations allaient bon vent entre nous.
On parlait de foot bien évidement, des derniers exploits de notre ami Kylian international au PSG.
Il était en jour off aujourd' hui mais pas demain, alors on allait profiter de lui cet après-midi et ce soir car nous dormons chez lui avec Lucas.
Il n' a pas voulu qu' on prenne un hôtel alors il nous as proposer de nous acceuillir chez lui et on a accepté.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant