Lya
Mi février- Bon, ça ne sait pas si mal passé finalement, me disait Benjamin en ramenant les dernières assiette à débarrasser.
- Pas si mal passé ?!, dis-je surprise, rassure moi mon cœur, t' étais là pendant tout le repas ?
Il s' adossait au meuble de la cuisine, me tendant les bras.
Je faisais une petite moue et y allait pour un câlin. Il m' embrassait le front quand j' arrivait dans ses bras.- Il a dit qu' il lui fallait un peu de temps, me disait-il avec douceur.
- Ouais, dis-je en soupirant, connaissant mon père, son petit fils sera né qu' il ne sera toujours pas d' accord de ce que j' ai fait.
- Petit fils ?, me disait Benjamin avec un petit sourire.
- Je ne sais pas, dis-je en souriant, une intuition.
- On verra tout à l' heure, me disait-il avec douceur.
J' acquiesçais.
- N' empêche, je ne suis pas d' accord que tu gère tout et...
- Hey mon coeur, je te l' ai dit, je t' aime, c'est toi, moi et notre bébé, c' est notre famille. Vous êtes ma famille et tu sais que l' argent n' est pas un problème.
- Ce n' est pas une raison, dis-je en soupirant.
- Si, pour moi s' en est une, me disait-il en souriant et en prenant mon visage entre ses mains.
Il m' embrassa.
- Je t' aime, n' en doute pas, alors ne te préoccupe pas du reste, d' accord ?, disait-il doucement.
- D' accord, dis-je en souriant malgré tout, je t' aime tellement.
- Et moi donc, j' ai une chance inouï que tu m' est rentrer dedans ce soir là !, riait-il.
- Hey !, dis-je en riant aussi et lui tapant le bras, c' est toi qui m' est rentrer dedans !
- Ah ouais ?, riait-il encore, on a qu' à dire qu' on s' est rentrer dedans en même temps, on est tout les deux coupable.
- OK, ça me vas !, riais-je.
On riait.
- Bon sang que je t' aime Lya !
- Je sais, lui dis-je en souriant, je t' aime aussi. Allez, on ne vas pas tarder à y aller, Lucas et Laura nous attendent.
- Ils sont aussi presser que nous ces deux-là ?!, riait Benjamin.
- Oui, presque autant que si c' était eux qui attendait de découvrir le sexe de leur bébé !, riais-je.
Benjamin riait aussi, mettant en route le lave vaisselle.
Nous avons pris nos affaires et nous sommes partis rejoindre Laura et Lucas qui était chez Kylian.
En effet, aujourd' hui on avait organiser un petit repas avec mon père pour lui annoncer ma grossesse et lui dire que je partais vivre en Allemagne avec Benjamin.
Vous imaginez que ça ne sait pas forcément passer comme je l' avais imaginer, en même temps...
VOUS LISEZ
Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...
Storie d'amoreLiam, six ans, vit dans un orphelinat et il est convaincu que ses parents ont toujours voulu de lui et n' ont jamais voulu l' abandonner. Il va alors tout faire pour tenter de les retrouver ! Très vite, ce petit garçon vas se faire remarquer par des...