24-Tu feras le bon choix...

73 16 48
                                    

Nathalie


Nous sommes lundi et après demain, on prend la route Munich Paris pour aller voir notre fils jouer un premier match de qualification avec son équipe, avec l' équipe de France, pour l' Euro.
Avec Frédéric, on est tellement fier de Benjamin.
Une première coupe du monde jouer en 2018 où il a tout gagné, il a enchaîné avec une carrière qui est en plein essor, membre à part entière du Bayern de Munich, il a trouver la femme de sa vie qu' il va épouser, avoir un fils et là, dans quelques jours, jouer un match pour son premier Euro.

Je suis en train de finir de cuisiner pour ce midi et je me suis mise à sourire, tendant l' oreille.
A l' étage, Lya est en train de jouer, et mon fils avait raison, elle est extrêmement douée.

- C' est beau non ?, dis-je à mon mari qui lisait son journal assis dans le canapé.

- Très oui, je ne suis que débutant dans ce genre de musique mais c' est vraiment très beau, très doux, me répondait-il en souriant.

- C' est le morceau qu' elle prépare pour le conservatoire, elle le présentera pour son entrée officielle dans l' orchestre philharmonique, dis-je alors.

Mon mari acquiescait.

Lya travaillait dur depuis des mois sur sa composition, et je suis certaine qu' elle rentrera haut la main dans cet orchestre tant convoité.

Je m' asseyais aux côtés de mon mari, l' embrassant au passage.

- Ça sent bon, tu prépare quoi ?

- Des lasagnes, ma recette spéciale, celle que ton fils adore.

- Il n' est pas , riait-il.

- Non, dis-je en souriant, mais Lya les adorent aussi et elle en avait envie.

- Oh, des envies de femmes enceintes alors ?, me disait Frédéric en souriant.

- Et oui !, j' avais envie de lui faire plaisir.

Frédéric posa son journal et passa sa main sur la mienne.

- T' est adorable ma chérie.

- Ah oui ?, pourquoi tu dis ça ?

- Tu veux lui faire plaisir, tu as tout fait ici pour qu' elle se repose au maximum...

- Ça me fait plaisir, je l' aime cette petite, dis-je en souriant.

- Et moi aussi, me répondait-il en souriant. Je suis si heureux que notre fils soit tomber sur elle.

- Lui ai rentrer dedans tu veux dire ?!, riais-je.

- Oui !, riait-il aussi.

- Tient ?, elle a finis de jouer, je vais aller l' à voir un moment en rangeant le linge de bébé au passage.

Oui, j' avais aider Lya à laver le linge qu' ils avaient acheter pour leur fils avec Benjamin. Ils n' avaient pas eu envie de s' en occuper avant, par superstition, et ils avaient attendu le dernier mois pour les laver et les mettre en place dans le placard. Tout comme le lit, même si celui-ci était monter depuis quelques mois, seul le matelas était installer. Le linge de lit était en revanche correctement plier et poser au pied, près à être fait quand ce sera le moment.
Il ne faut jamais faire un lit de bébé avant la naissance de celui-ci.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant