17-Vous avez des projets ?

112 15 64
                                    

Lya


La nouvelle année démarre...

On a passer une merveilleuse soirée chez Lucas pour clôturer celle-ci.

Il y avait de présent ceux que l' on connaissait déjà comme Kingsley avec sa femme et son fils, Corentin, Sabrina et leur petit bout, il y avait aussi Kylian, quelques gars du Bayern comme Leon Goretzka ou Joshua Kimmich avec leurs femmes respective.
Il y avait aussi le petit frère de Lucas, Théo, avec sa femme Zoé qui au passage est adorable et leur fils Théo Junior. Il y avait aussi quelques autres gars, amis et coéquipiers de l' équipe de France de Lucas et Benjamin comme Antoine Griezmann avec sa femme Erika et leurs trois enfants. Olivier Giroud et sa femme Jennifer ainsi que leur quatre enfants et pour finir, Oussmane Dembélé et Presnel Kimpembe.

Laura allait passer la nuit chez Lucas, elle repartait le lendemain au soir, le premier janvier pour retrouver ses parents pour quelques jours à la montagne avant de reprendre le chemin des cours.
Et moi, je reste avec Benjamin pendant ses quelques jours en off, une petite semaine de vacances improvisé en gros.

On a énormément rigoler, on a danser, on a chanter, on a profiter de très très bons moments tous ensemble.
Benjamin était content que je m' intègre vite avec les femmes de ses coéquipiers. Zoé avait été la première à me parler parce qu' elle était déjà sur place quand nous sommes arriver chez notre ami.
Elle et son mari dorment chez Lucas pendant ces quelques jours en Allemagne.
Puis, on a beaucoup parler avec Jennifer qui est une femme exceptionnelle, aussi gentille que son mari Olivier, la même !
Erika aussi était très agréable, très naturelle dans sa façon de parler, pas de prise de tête, elle est vraiment très gentille.
Quand à Oussmane, je peux vous dire que lui, à toutes les soirées que vous faitent, si vous ne voulez pas vous ennuyer, il vous faut un Oussmane !, il est à mourir de rire, il n' arrête pas une seconde. Et le pire, c' est en duo avec Kylian, ces deux là ensemble, c' est des fou rire assurer toute la soirée.

La fête à durer jusqu' à près de 6 heures du matin, je le sais parce que j' avais sursauter dans le lit en sentant quelqu' un s' allonger à mes cotées et que j' avais vu l' heure sur le réveil.
Moi, j' étais exploser de fatigue et à partir de minuit, passer les douzes coups, je me suis mise à bailler à tout vas.
Pourtant je m' amusais, mais avec le début de la grossesse, c' était compliqué de résister et de rester éveiller jusqu' à pas d' heure.
J' en étais en plein dans le premier trimestre, à huit semaines pour être précise et en plein développement hormonal, et physiquement, je n' en pouvais plus.

J' étais donc, sur l' idée de mon ami, aller me coucher dans sa chambre, celle de Lucas en l' occurence dans la soirée.
Benjamin avait alors voulu que l' on rentre, que je sois au calme à la maison, mais je ne voulais pas le priver de la soirée, il était encore tôt.
En tant normal, j' aurais fait la fête moi aussi, mais je n' en pouvais plus.
Il avait un peu rechigné à l' idée mais il est finalement rester à s' amuser et je suis aller dormir un moment.
Finalement, j' ai finis la nuit et on est rester chez Lucas.

Au petit matin, ou devrais-je dire en fin de matinée...

- Bonjour monsieur Pavard, dis-je en souriant en voyant qu' il me regardait.

Je venais d' ouvrir les yeux, j' avais bien dormie. Malgré la musique et le bruit, je n' avais pas mit longtemps à m' endormir.
Benjamin était réveiller depuis un moment, il était sur le côté, son coude sur la matelas et sa tête tenant avec sa main.

- Bonjour madame Pavard, me disait-il en souriant et venant me faire un bisous.

- Oh oh !, riais-je, on est loin d' être marié très cher monsieur.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant