Vendredi, 8 heures, la semaine d' après...
Lya
La semaine à été compliqué pour moi.Il y avait plein de chose qui n' allait pas...
Benjamin me manquait, ça oui !, je savais que j' allais le voir dès ce soir alors mon moral était remonter au maximum.
Non, ce qui me plombait le moral en ce moment, cette semaine, c' était mon père !
Il n' approuve pas que je sorte avec un footballeur, il pense que je vais souffrir avec un garçon comme lui, que de voyager tout les week-ends n' est pas une solution dans une relation...enfin plein de choses dans ce genre.
Après lui avoir dit que Benjamin était un garçon gentil, vrai, honnête, respectueux et qu' il n' avait rien à voir avec l' image que certain renvoi, mon père s' est calmé un peu, enfin, je sais que ce n' est qu' une façade jusqu' à son prochain pétage de plomb.Je peux vous dire que mercredi soir, je voulais me sauver du restaurant où il m' avait invité pour dîner, mais c' était très loin de mon appartement pour rentrer à pied.
Laura n' était pas là ce soir là, une sortie était prévue au cinéma avec Kylian, j' aurais pu les appeler pour qu' ils viennent me chercher mais non, mon père m' avait pris mon téléphone pour que l' on ne soit pas déranger et l' avait ranger avec le sien dans une boîte à disposition dans le restaurant, fermer à clefs.
Je trouvais l' idée sympa en vrai, mais pas là, pas ce soir.J' aurais dû refuser ce restaurant, mais il reste mon père malgré tout.
Ce matin alors, je regarde l' heure, il est presque 10 heures, Benjamin va bientôt atterir à Paris.
J' ai des cours jusqu' à midi, il me retrouve devant le conservatoire et nous allons manger tout les deux ou tout les trois devrais-je dire ?
Oui !, Lucas est venu avec lui.
Toute la semaine, lui et Laura ont été comme de vrais enfants avec nous, nous demandant si ils pouvaient aussi se voir ce week-end et rester à l' appartement avec nous.
Bien évidement, nous n' avons pas refusé et l' on avait même proposer en rigolant qu' ils aillent à l' hôtel, mais non, pas pour cette fois avaient-ils dit en riant.C' est ainsi que ce week-end, on sera tout les quatres à profiter d' être ensemble.
.....
- Très bien Lya, vraiment, c' est un très bon début, me disait ma professeur de musique, c' est magnifique.
En effet, en fin de matinée, alors que nous avions terminer le cours principal, chacun avait profiter de la demi heure qu' il restait pour travailler sur sa composition ou faire autre chose. Moi, j' avais montrer le début de mes partitions à ma professeur, savoir ce qu' elle en pensait.
- Merci Anne, dis-je en souriant.
Oui, on a le droit de les appeler par leur prénom.
- C' est sincère, me disait-elle en souriant, je ne sais pas ce qui t' inspire mais continue comme çà.
- C' est l' amour, soufflait Laura derrière moi doucement.
Anne souriait, Laura ne l' avait pas dit aussi bas qu' elle ne le pensait et cela me faisait rire doucement aussi.
Sur ceux, la sonnerie à vite retentit à midi et après avoir ranger nos affaires, nous sommes sortis de la salle et du conservatoire.
Avec Laura, on était surexcitée de revoir les garçons......
Lucas
Dehors, Benjamin et moi étions assis tout les deux sur le banc, attendant les filles.
VOUS LISEZ
Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...
RomantizmLiam, six ans, vit dans un orphelinat et il est convaincu que ses parents ont toujours voulu de lui et n' ont jamais voulu l' abandonner. Il va alors tout faire pour tenter de les retrouver ! Très vite, ce petit garçon vas se faire remarquer par des...