>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒
Je reste là encore un moment, espérant qu'elle change d'avis, qu'elle ouvre la porte et qu'on puisse discuter mais rien ne se passe. Finalement, je m'endors contre le mur, épuisé par l'émotion et la journée.
Quelques heures plus tard, un bruit de pas m'éveille soudainement. Je cligne des yeux, émergeant de ma torpeur et vois Allie debout devant moi.
- Rick ? Qu'est-ce que tu fais là ? demande-t-elle, surprise avec une main posée sur la poitrine.
Je me redresse maladroitement, frottant mes yeux et regardant autour de moi pour me rappeler où j'étais.
- Je... je ne pouvais pas partir, avoué-je avec ma voix rauque de sommeil.
Allie soupire et s'assoit à côté de moi, ses yeux fixés sur le sol.
- Pourquoi tu te compliques la vie avec moi alors que tu pourrais avoir une vie facile avec Lori et Judith ? murmure-t-elle tristement.
Fronçant les sourcils, je la regarde surpris qu'elle se pose encore ce genre de question.
- Parce que je t'aime. Je t'aime plus que tout, soufflé-je. Sans toi, je meurs à l'intérieur, j'ajoute alors qu'elle relève ses yeux brillants vers moi. Et je suis désolé de te faire souffrir. Lori est mon passé mais toi, tu es mon présent et mon avenir.
Je pose ma main sur sa joue et elle ferme les yeux quelques secondes avant d'ajouter :
- Tu ne te rends pas compte à quel point c'est difficile pour moi de vivre dans l'ombre de Lori.
Ancrant mon regard dans le sien, je lui réponds sincèrement :
- Tu n'auras plus jamais à le faire. J'en ai déjà parlé à Lori et je m'occupe de Judith demain. Je vais changer ça, Allie. Je te le promets.
Elle hoche lentement la tête et je me relève douloureusement en lui prenant la main pour l'aider à se lever.
- Je te laisse retourner dormir. Je viendrai te voir demain matin d'accord ? je lui murmure en repoussant ses cheveux derrière ses épaules.
Elle croise mon regard et acquiesce une fois de plus.
- Pourquoi ne restes-tu pas dormir ? Propose-t-elle en marchant vers sa chambre.
Je ne résiste pas et la suit en la regardant se glisser sous la couette. Je retire mes chaussures, mon holster et ma ceinture avant de me glisser derrière elle. Je passe un bras autour de de sa taille et la prend en cuillère tout en déposant un baiser sur son épaule dénudée. Je sens sa main se poser sur la mienne et ses doigts s'entrelacer aux miens. Soupirant d'aise, j'inspire son parfum et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...