Chapitre 34

321 29 2
                                    


𝐄𝐳𝐢𝐨

Les quatre mois que j'ai le plus aimé, ce sont ceux que j'ai partagé avec mon trésor. Durant ces derniers mois, j'ai douté, je redoutais beaucoup trop de choses. Le plus important, comment allait être sa réaction quand elle saura que je ne suis pas cet homme que le monde pense connaître.

Cette scène est passée dans ma tête tellement de fois depuis que nous avons commencé à nous rapprocher, j'avais peur de ce qui pourrait se passer dès l'instant où elle serait au courant.

J'ai fini par conclure que ça serait bien ce que j'ai vu aujourd'hui, une réaction normale, miroir de cet ange qu'elle est, si elle avait réagi autrement, j'aurais pensé que...Mhm... je m'égare.

Ça me fait bizarre enfin mal, je l'avoue mais je ne lui en veux pas du tout.

Maintenant que c'est arrivé, je ne sais plus quoi y penser de cette situation même j'ai réfléchis plusieurs fois à ça, j'ai une drôle de sensation à la poitrine à chaque fois que j'y pense. Même si ses paroles ont été comme un couteau me réduisant en pièce.

Je l'aime.

C'est tout ce qui compte pour moi, je veux ma fin heureuse et je le veux avec elle. Autrement pas la peine de l'avoir si c'est pour ne pas l'avoir elle à mes côtés pour la vie.

Je l'ai un peu bousculé à lui apprendre la mort de ce foutu mec et mon implication dans la mafia. Certes maintenant je n'ai plus ce fardeau, plus besoin de lui cacher ce que je suis réellement.

Pour tout vous dire, je n'étais absolument pas surpris. C'est moi qui ai demandé à Nikita de le dire à ma place, j'ai été lâche, je l'accepte.

La nuit d'avant, je me suis éclipsé pendant qu'elle prenait sa douche pour en parler avec ma sœur d'arme. Je voulais tout lui dire moi-même mais je ne savais pas par où commencer. J'avais un peu peur et la savoir chez moi me réconfortait, je me suis senti égoïste pendant quelques minutes.

Notre relation est allée tellement loin, ce n'était même pas prévu pour que je tombe pour ses beaux yeux, son sourire radieux. Pour elle.

Alessia Rossi.

C'est une jeune femme qui est à la recherche de réponse que j'ai en ma possession.

Nikita s'est porté volontaire face à ma détresse, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans elle. Quand j'ai vu ses yeux s'ecarquiller, un soupir de soulagement a passé le barrière de mes lèvres. Ce n'est justement que le début, malgré tout, le pire, ce sera à moi de le faire. Ce que Nikita a fait est grand mais minuscule comparé à ce que j'ai à accomplir.

- Tu vas faire quoi maintenant mon grand ? me demande Nikita en s'asseyant enfin.

Nous sommes en FaceTime depuis quelques minutes et mademoiselle ne fait que bouger dans tous les sens. Elle ramène ses boucles volumineuses noires sur un côté et m'affiche son plus beau sourire pour se faire pardonner, la regarder se tourner dans tous les sens m'a donné le tournis.

- Je ne sais pas encore, je dois lui parler immédiatement si possible.

Elle acquiesce en caressant le piercing sur son nez et enlève par la même occasion ses verres à monture noire.

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant