>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵
- Et toi ? demande-t-il, ses beaux yeux bleus me fixant. Est-ce qu'un homme a déjà... prématurément... ? ajoute Rick, incapable de terminer sa question.
- Malheureusement oui, réponds-je rapidement. Le premier gars avec qui j'ai couché est entré et ensuite il a fini.
- Oh... s'étonne Rick, le visage brûlant. Je suis... désolé, dit-il ne sachant quoi dire.
J'éclate de rire en voyant son inconfort. Et je me demande comment on en est arrivé à parler de ça quand il se calme et me lance un regard brûlant.
- Puisque nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre, quand as-tu perdu ta virginité ? ajoute-t-il avec un sourire narquois.
Je mords ma lèvre pour réfléchir et le vois fixer mes lèvres ce qui ne fait que monter la tension sexuelle dans la pièce.
- Euh... J'avais dix-sept ans, dis-je. C'était au bal.
- Au bal de promo ?! demande Rick avec un sourire taquin sur les lèvres. C'est tellement cliché ! se moque-t-il ouvertement.
Je souris amusée et lui frappe doucement la poitrine.
- La seule règle de ce jeu, c'est de ne pas se moquer de l'autre, je le réprimande d'un ton espiègle.
- Je suis désolé, dit immédiatement Rick en riant doucement.
- Je parie que les « deux minutes » étaient un pur coup de chance, je reprends pour l'embêter.
Rick penche la tête dans ma direction avec un grand sourire aux lèvres.
- Est-ce une question ? demande-t-il avec un sourire amusé.
- Non... Je te mets au défi, le corrigé-je.
Rick plisse les yeux avec curiosité.
- Je ne pense pas que tu puisses me faire jouir en deux minutes, je le nargue.
Et c'est à ce moment-là que notre pseudo-conversation amicale prend une tout autre tournure.
- Attention à toi Allie, je pourrais te prendre au sérieux... murmure Rick en se penchant légèrement vers moi, ses yeux glissant sur mes lèvres.
Je sens mon cœur battre plus fort et mon souffle se raccourcir légèrement.
- Qui a dit que je ne l'étais pas ? chuchoté-je à quelques centimètres de ses lèvres.
Je sens mon cœur s'emballer alors qu'il rompt le peu d'espace qui nous sépare pour capturer mes lèvres dans un baiser doux mais passionné. Glissant ma main dans ses cheveux, il entrouvre la bouche pour glisser sa langue sur la mienne. Ses mains se baladent sur mon corps, caressant mes hanches et remontant sur ses seins qu'il pelote alors que ses lèvres descendent dans mon cou. Ma respiration s'accélère quand il relève ma robe et descends ses baisers plus bas vers mon ventre. Sa barbe me chatouille la peau alors que je sens l'excitation me monter. Lorsque je sens sa main glisser sur ma culotte mouillée, des papillons s'envolent dans mon bras ventre.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...