K.J
Que dois-je réellement comprendre de ses mots ? Est-ce une façon de me faire comprendre que je ne pourrai jamais échapper à son emprise malsaine, en étant une simple pièce sur son échiquier maudit ? Ou, est-ce sa façon tordue de dire qu'il m'apprécie et qu'il me veut à ses côtés ?
—Ne réfléchis pas trop, ça ne te va pas, m'avertit-il, me faisant revenir au moment présent.
— Quoi ?
Alors que Grey a toujours ses mains posées sur mon visage, et que nos regards se sont accrochés sans vouloir se détacher l'un de l'autre, la porte s'ouvre sur Nate.
— Je ne veux pas vous déranger, mais il y a un certain Evan qui te cherche, Grey.
Cela suffit à crisper le criminel, qui relâche mon visage qu'il a emprisonné entre ses grandes mains. Les sourcils froncés, Grey s'éloigne doucement de moi, avant de passer le pas de la porte sans un mot. Je l'ai senti agacé, voire irrité et j'ai peur que le peu de bonne humeur qui l'a animé plus tôt s'envole avec cette mystérieuse venue.
Nate qui est resté en retrait derrière la porte de la salle de bain me lance un regard curieux, presque accablé. S'il ne m'avait pas dit qu'il se fichait que je fréquente Grey, je pourrais croire qu'il est encore jaloux ou en colère à cause de la présence de son demi-frère.
J'ouvre la bouche pour parler, mais le brun file avant que je ne puisse en placer une. Je soupire en quittant la salle de bain, me disant que je ne veux pas savoir la raison de son comportement. Néanmoins, je ne peux pas éviter une future confrontation avec lui, si cela continue ainsi.Je rejoins les garçons devant la porte d'entrée où Nate attend de pied ferme la personne qui a sonné à l'interphone du bâtiment. Grey quant à lui, alors que la visite lui est destinée, s'est posé contre le mur du couloir qui donne sur le salon, faisant tourner son rubik's cube dans sa main droite.
—Qui est cet Evan ? Je demande. Un collègue criminel ? Vous avez prévu de pirater la Nasa pour le petit-déj' ?
— En tout cas, s'il vient pour une embrouille, je suis préparé, ajoute Nate.
Je remarque qu'il tient une main dans son dos, renfermé sur un objet qui me semble être une arme à feu.
— Je rêve où tu as un pistolet ? Nate !
— Je préfère prendre mes précautions avec ses amis, on ne sait jamais.
— S'il y avait un quelconque danger, Grey ne serait pas en retrait en train de jouer avec son cube, je balance au plus imprudent des frères.
Nate jette un coup d'œil derrière moi vers son frère et comprend qu'il s'est un peu emporté et range son pistolet qu'il était prêt à dégainer.
Puis la sonnerie de la porte d'entrée retentit et tout mon corps se raidit, ainsi que celui Nate qui finalement n'a pas relâché sa garde. Seul Grey reste impassible, alors que son demi-frère déverrouille digitalement l'entrée de notre appartement.
Il ouvre la porte, et mon cœur qui s'est engagé dans une danse passionnée, c'est d'un coup calmé, quand je vois le visage d'Aaron de l'autre côté. Un soupir d'aise a également passé la barrière des lèvres de Nate.
Aaron ! Je lance, heureuse de le voir.— K.J, oh, Nate toi aussi tu es là, mon vieux, remarque l'Asiatique.
— Je vis ici.
— Moi aussi je suis là, lance une voix inconnue dans le dos d'Aaron.
Sur le coup de la surprise, Nate sort son arme et la pointe sur la provenance de la voix.
Par tous les saints !
VOUS LISEZ
The Cube - Tome 1 et 2 Terminée
Romance"- Je sais exactement où tu es. ... - Tu peux essayer de me fuir, mais je te traquerai sans relâche. Tu n'iras pas loin." Dans un monde où la criminalité est omniprésente, une organisation règne en maître dans ce domaine : le Cube, des cybercriminel...