K.J
Alors qu'il s'est assis sur le fauteuil en face de mon géant lit deux places, je me suis mise sur le matelas pour être à sa hauteur. Il m'observe sans un mot, attendant sûrement que je prenne la parole, car il a compris que je veux discuter, sérieusement.
— Si ce n'était pas mon amie la plus proche, aurais-tu laissé Riley aux mains de Ryan ?
— Oui.
Même si elle me déconcerte, sa réponse ne me surprend pas.
— Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Pourquoi tes mots me disent que tu ne m'aimes pas, mais tes actions me prouvent le contraire. Que ressens-tu pour moi ?
— Tu sembles l'avoir compris, pas besoin de mettre de mots là-dessus, je..
— Non, arrête de tourner autour du pot, Grey. Parce que moi, je t'aime tellement que mon cœur se déconnecte de tout mon corps pour n'obéir qu'à toi. Mon cœur et mon âme t'appartiennent et je ne pense pas qu'il en sera autrement.
Je ne laisse plus s'échapper. Je veux qu'il me réponde aujourd'hui et maintenant.
— Je t'ai posé une question pourtant très simple, que ressens-tu pour moi ?
— K.J..., dit-il en passant une main dans ses cheveux.
Il semble tiraillé par ses pensées, mais je m'en fiche, qu'il mette ses idées aux claires.
— Pourquoi veux-tu que je le dise, qu'est-ce que ça changerait ?
— ça changerait tellement de choses. Grey, est-ce que tu m'aimes ?
Je le vois fermer doucement les yeux, comme s'il est en train de réfléchir à ce qu'il va dire ensuite, il sait que sa réponse sera déterminante pour tout notre avenir. Alors quand il ouvre les yeux et soupire longuement, je retiens mon souffle.
— Je... T'aime et, tu n'as pas idée à quel point tu comptes pour moi et ce que je serais prêt à faire pour toi.
— Quoi ? Je demande doucement.
— Détruire ce monde, s'il le faut. Quand j'ai cru te perdre, c'est comme si j'avais perdu une partie de moi, et je ne suis entier seulement lorsque tu es à mes côtés. Tu auras beau me fuir, Jane, je chercherai à travers le monde pour te retrouver, peu importe le temps que ça me prendra.
Je n'ai pas de mots. J'attendais ce moment depuis une éternité et maintenant qu'il m'avoue ses sentiments, je n'arrive même pas à lui répondre tant je suis chamboulée.
— Je... Pourquoi tu ne me dis ça que maintenant, sais-tu depuis combien de temps j'attends que tu me révèles enfin que tu... M'aimes ? Tout ce temps où j'ai cru n'être qu'un pion, ou un vulgaire objet dans ta partie d'échec contre ton père. Grey, je...
Ma voix se coupe dans un sanglot.
Alors que ma vision s'obscurcit, je le vois se lever du fauteuil, avant de venir vers moi et de prendre mes mains dans les siennes, me levant doucement du lit.
Maintenant que je suis debout face à lui, les yeux ancrés dans ses magnifiques pupilles, je peux voir un sourire sincère se former sur le visage du maître du Cube.
— Tu es la première et dernière personne à qui je dirais ça. Je suis désolée, de t'avoir fait souffrir, K.J.
— Je ne te fuirai plus.
— Tu peux essayer, mais j'ai déjà piraté la technologie qui te rend invisible, dit-il me faisant esquisser un sourire avant de prendre mon visage en coupe et de déposer ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
The Cube - Tome 1 et 2 Terminée
Romance"- Je sais exactement où tu es. ... - Tu peux essayer de me fuir, mais je te traquerai sans relâche. Tu n'iras pas loin." Dans un monde où la criminalité est omniprésente, une organisation règne en maître dans ce domaine : le Cube, des cybercriminel...