K.J
J'ai peut-être parlé trop vite, le rendre jaloux n'est pas une si bonne idée parce qu'il y a toutes les raisons pour que ça foire ou que je me retrouve dans une position de faiblesse, encore. Néanmoins, comme l'a si bien suggéré Sneak, cela peut être un moyen assez efficace de connaître les réels sentiments du maître du Cube, s'il connaît même ce mot.
Je passe à travers la foule pour me rendre aux toilettes quand je bute contre une tête qui m'est assez familière.
— Nate.
— K.J, tu es...
Il m'observe un moment de haut en bas avant de reposer ses yeux sur mon visage.
— Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle.
— Merci. Et toi, tu es... Tes bras ont doublé de volume, je dis après m'être amusé à le regarder de haut en bas comme il l'a fait.
— Je... Ouais, je me suis beaucoup entraîné depuis que je suis à la Confrérie, dit-il gêné en se grattant l'arrière de la nuque. Si tu es ici, j'en conclus que tu es...
— Oui. Je travaille pour Framework.
— L'agence de femmes !
— De femmes ? Je m'étonne.
— Je veux dire vous êtes connu pour être principalement des femmes, peu d'hommes travaillent pour Framework, non ?
C'est comme ça qu'on est connu ? Je veux dire, ce n'est pas faux, mais je n'avais jamais su comment les autres agences nous percevaient.
— Si, si tu as raison.
— C'est cool, connaissant ton agence, j'imagine que tu dois aider pas mal de monde.
— C'est vrai, j'apprécie ce que je fais.
La situation est un peu gênante, après deux ans sans nouvelles, il est évident que nos retrouvailles seraient étranges, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça. C'est comme si nous n'avons rien à nous dire alors que clairement il y a un trou de deux ans à combler. J'ai l'impression qu'il se retient de me poser des questions parce qu'il se sent coupable de m'avoir abandonné au profit de son frère. Il a fait le choix de la famille, j'ai arrêté de lui en vouloir, une fois que j'ai trouvé un but à ma vie et je suis passé à autre chose de ce côté-là.
— Tu sais...
— Je...
Nous avons parlé en même temps pour couper court au silence qui s'est glissé dans la conversation.
— Toi, d'abord, je lui dis.
— Je suis désolé pour ce que j'ai fait. Je suis parti sans te laisser le choix et je n'ai pas donné de nouvelle. Sache que ce n'est pas à cause de Grey, si ce n'était que lui, je n'aurais jamais fait cela.
— Alors, pourquoi ?
Cela fait un moment que j'ai compris qu'on ne me disait pas tout. Mais même Nate qui n'était pas friand à l'idée de faire partie des agissements de Grey était au courant, alors ça me fend le cœur.
— Hum... Je pense que je vais le laisser t'en parler.
Je suis son regard et je me tourne, en face de moi, le maître du Cube et son jumeau viennent dans notre direction.
— Super, je soupire. Nate, ce fut un plaisir de te revoir. À plus.
— Euh, K.J...
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je décampe à toute vitesse. Je voulais aller aux toilettes, non ? Au moins, il ne me suivra pas là-bas.
VOUS LISEZ
The Cube - Tome 1 et 2 Terminée
Romance"- Je sais exactement où tu es. ... - Tu peux essayer de me fuir, mais je te traquerai sans relâche. Tu n'iras pas loin." Dans un monde où la criminalité est omniprésente, une organisation règne en maître dans ce domaine : le Cube, des cybercriminel...