K.J
Je me suis pétrifiée à l'entente de ses paroles, mes pensées sont brouillées, voire inexistantes. Je n'arrive pas à réfléchir calmement. Je me demande vraiment si la personne au bout du fil est celle que je crois et j'ai peur. Je crains de découvrir son identité et que mes doutes se fondent, ça ne peut pas être lui, si ?
— Fais ce que tu as à faire Arthur, peu importe comment tu t'y prends.
Le son de sa voix se répercute en échos dans mon esprit pour me foudroyer sur place, cela ne peut pas être vrai. Je dois me tromper, monsieur McCallister ne peut pas être en collaboration avec le criminel. Cela voudrait dire qu'il m'aurait menti et ce serait joué de moi depuis tout ce temps, et ce serait une trahison que je n'aurais pas vu venir, car je pensais qu'il était contre le Cube, contre Grey.
Encore dans la confusion, je me précipite loin du bureau quand je l'entends se déplacer. Je suis à bout de souffle quand je quitte la demeure de Grey. Des larmes de frustration commencent à couler sur mes joues, tandis que je marche le long du trottoir, sans réellement connaître ma position. Je me retrouve assise sur un banc de bus, téléphone à la main, le numéro de monsieur McCallister prêt à être appelé pour lui demander des explications. Mais, je me ravise quand le bus arrive. Je grimpe à l'intérieur du véhicule à moitié vide en cette fin de matinée.
Tout le long de mon trajet, des questions me taraudent l'esprit. Ai-je vraiment bien entendu, ou mon cerveau me joue des tours à force de me retrouver dans des situations rocambolesques ? Je ne peux clairement pas me fier à cette conversation. Sinon, cela veut dire que la personne en qui j'ai confié ma vie, me trahissait.
Mais il est vrai que d'un côté, j'ai cru les paroles d'un homme que je venais à peine de rencontrer sous prétexte qu'il connaissait mon père et qu'il disait vouloir m'aider. Le problème vient de là depuis le début, j'ai naïvement fait confiance au groupe Arkine sans même réellement les connaître.
Cependant, il y a peut-être des chances que je me sois trompée, combien existe-t-il d'Arthur en ce bas monde ?Mais combien avec une protégée qui doit retrouver la mémoire, et qui s'entraîne au sport de combat ?
Un soupir de désespoir passe les parois de mes lèvres. Je suis complètement perdue, à présent. Tout ce en quoi je croyais est remis en question et ma vie est devenue un cauchemar éveillé. Que vais-je vivre encore ? Je dois vite retrouver cette satanée mémoire, et détruire cette bombe.
Mes plans futurs ont changé du tout au tout et c'est digne d'un film d'action hollywoodien.
Je me retrouve à prendre le bus, alors que je ne l'ai pas pris depuis une éternité et encore. D'ailleurs, j'espère que je suis bien dans celui qui me ramène près de la maison des Wilson. En parlant des Wilson, le père de Nate est-il un agent double, lui aussi ? Il était le meilleur ami de mon père, alors j'espère, j'implore l'univers pour qu'il reste encore de bonnes personnes à mes côtés.
Après un mauvais bus et un taxi payé par Conan, je suis enfin à la maison. Pendant que je retourne dans ma chambre, un appel du centre hospitalier où se trouve ma mère arrive.
Encore ?
— Allo ? Je demande avec appréhension.
— Katherine, ma chérie, ça va ? Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ta voix, ma puce.
— Maman, je m'étonne. Mais hier, tu m'as...
— J'ai fait un rêve où je te parlais et cela m'a donné envie d'entendre ta voix, dit-elle en me coupant dans ma phrase.
— Qu'... Quoi ? Euh, maman, ça va ? On s'est parlé hier, au téléphone, avec...
— Non, qu'est-ce que tu racontes ? Sinon, je m'en souviendrais. D'ailleurs, dans mon rêve, j'ai vu un très beau jeune homme aux yeux clairs, grand et très bien bâtit, enchaîne-t-elle comme si de rien n'était. Peut-être que c'est un de ces pressentiment maternelles, du coup je me demandais si tu as trouvé un petit copain, K.J ?
VOUS LISEZ
The Cube - Tome 1 et 2 Terminée
Romance"- Je sais exactement où tu es. ... - Tu peux essayer de me fuir, mais je te traquerai sans relâche. Tu n'iras pas loin." Dans un monde où la criminalité est omniprésente, une organisation règne en maître dans ce domaine : le Cube, des cybercriminel...