K.J
Une semaine s'est écoulée depuis mon déménagement chez les Wilson. Je me suis plutôt bien accommodée à la vie dans leur maison et c'était sans compter l'aide de Conan. Ce garçon a été adorable, je me suis liée d'amitié avec lui et je me sens proche de lui comme si l'on se connaissait depuis des années. En revanche, ma relation avec Nate n'a point changé et ce n'est pas plus mal. Je ne le vois que très rarement, car il sort souvent ou il reste enfermé dans sa chambre.
Cependant, c'est également une semaine passée sans nouvelles du groupe Arkine. Je me suis faite à l'idée que c'était une blague de mauvais goût, faite par un mec de la Tech qui s'ennuyait. En ce qui concerne la technologie, je n'ai toujours pas craqué le mot de passe de la clé USB que monsieur Wilson m'a remise. J'ai beau user de tous mes talents, aucun moyen de l'ouvrir. J'ai honteusement demandé de l'aide à Conan pour éplucher des documents de mon père pour trouver un semblant de mot de passe, malgré tout, nous sommes au point zéro.
— K.J, tu m'écoutes ? demande Riley. Tu es encore dans tes pensées ? Ces temps-ci, tu n'es plus trop attentive, même en cours.
— Excuse-moi Riley, c'est juste qu'il y a certaines choses qui me préoccupent, j'avoue.
— Ah oui ? s'enquiert-elle inquiète. Dis-moi, tu sais que tu peux me parler si tu as un problème.
Elle dépose sa main sur la mienne, un sourire compatissant aux lèvres.
— Je sais ma puce, il n'y a rien de grave, tu n'as pas à t'inquiéter, je gère, je dis, doucement.
Elle acquiesce lentement l'air un peu abattu avant de reprendre son téléphone. Riley sait qu'il ne faut pas insister, si je veux me confier, je le ferai.
Au moment de la pause déjeuner, nous sommes assises devant une table de la cafétéria extérieure, Riley et moi voulons prendre un peu d'air frais avant de retourner en cours et les deux athlètes sont aux abonnés absents. Il fait beau et pas mal d'élèves font comme nous. Je ferme les yeux, plongée dans le fil de mes pensées, sentant le soleil sur mon visage quand une ombre vient gâcher ce petit moment de détente. J'ouvre les yeux et fais face à Lana, Herrera. La fille de Michael Herrera, qui a été transférée dans notre lycée en début de semaine. Cette fille est une plaie comme on en fait plus, et je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à ce que je fasse attention à elle. Elle pense que nous sommes en train de devenir amies, alors que je ne lui adresse jamais la parole, si elle ne le fait pas avant.
— Lana ?
— Salut, K.J. qu'est-ce que tu fais ? demande-t-elle alors que sa longue chevelure brune et lisse se balance quand elle bouge.
— Je me détends, jusqu'à maintenant, je réponds, lasse.
— Sympa. Alors ? Tu ne m'as pas répondu pour ma soirée de demain.
Sa soirée, je l'ai complètement zappée. Elle a invité la moitié du lycée à fêter la rentrée scolaire dans sa maison. Non, mais sérieusement, fêter la rentrée scolaire ? Est-ce un motif de joie et de célébration ?
Pour certaines personnes, toute raison est bonne pour organiser une soirée, et d'après les réseaux sociaux de mademoiselle Herrera, elle semble être une de ces personnes.
— Hum, effectivement, pour ta soirée, je ne crois pas...
— On sera là, affirme Riley, en me coupant la parole.
Surprise par cette réponse, je lance un regard plein de sous-entendus à ma meilleure amie, qui hausse les épaules en souriant.
— Super, je vous envoie mon adresse par message, ajoute Lana, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
The Cube - Tome 1 et 2 Terminée
Romance"- Je sais exactement où tu es. ... - Tu peux essayer de me fuir, mais je te traquerai sans relâche. Tu n'iras pas loin." Dans un monde où la criminalité est omniprésente, une organisation règne en maître dans ce domaine : le Cube, des cybercriminel...