K.J
— Tes yeux sont tous bouffis. Est-ce que... Tu as pleuré, jeune fille ?
Je ne lui réponds pas, d'ailleurs, j'écoute à peine ce qu'elle me dit. Mon esprit est encore embrouillé à cause de ce qu'il s'est passé avec Grey, hier dans la journée. Je me pose beaucoup de questions, et la raison pour laquelle il m'a emmené avec lui récupérer la boite en est une.
— Je vois que tu n'es pas très bavarde aujourd'hui, ajoute Lexi dans un soupir. Mais tu devras bien faire la conversation ce soir, pour paraître naturelle. Tu sais.
Elle lève son pinceau de mon visage, se recule et me scrute un moment avant qu'un sourire ne s'étende sur ses lèvres.
— Tu es parfaite, mon maquillage est parfait. Mais ton visage n'a tellement pas besoin de sublimation que rajouter quelques effets, le rend... Divin. Allez, lève-toi et enfile ta robe.
Même si son compliment me touche, je ne comprends pas le but de cette mascarade. Le groupe Herrera a un gala ce soir, une présentation, ou je sais trop quoi. Et Grey en est l'instigateur. Donc, étant son jouet comme il me l'a si bien fait comprendre, je dois aller à cette soirée, en tant que compagne d'Aaron. Non, monsieur Grey ne sort jamais accompagné. Si certains pensent qu'il est homosexuel, d'autres croient qu'il a une petite amie secrète.
C'est peut-être le cas, une copine qu'il ne révèle pas au monde, pour la préserver. Un homme comme lui, de sa beauté et de son envergure, a beaucoup de succès auprès de la gent féminine, alors cela ne m'étonnerait pas qu'il en ait une.
— Eh oh, la Terre à K.J !
Je reviens à moi en entendant la voix de Lexi.
— Tu ne veux pas mettre la robe ? Elle est magnifique pourtant.
J'arrache la robe de créateur des mains de Lexi, la colère remontant dès que je pose le regard sur elle.
— Tu comptes vraiment agir de cette façon avec moi, K.J ? demande-t-elle en haussant le ton. Je n'ai pas eu le choix, ajoute-t-elle, alors que je m'enferme dans la salle de bain.
Elle fait référence à notre conversation qu'on a eu dans l'avion et que je n'ai toujours pas digérée. D'ailleurs, elle ne m'a pas donné toutes les réponses que je voulais. Pour en revenir à ce qu'elle vient de dire, je pense qu'on a toujours le choix, elle a juste fait le mauvais.
J'enfile rapidement la robe rose, qui est vraiment magnifique soit dit en passant, mais je ne le reconnaîtrais devant aucun d'entre eux. J'évite de me prendre les pieds à plusieurs reprises dedans, et tomber sur le carrelage blanc de la salle de bain.
Une fois la robe enfilée, je retourne dans la chambre où Lexi est avachie sur le lit à m'attendre.
Quand je claque la porte de la salle de bain, je la vois se lever en sursaut. Ses yeux s'écarquillent quand elle pose son regard sur moi.
— Ouah, tu es à couper le souffle là-dedans, jeune fille. Viens, on nous attend.
Elle m'emboîte le pas et se dirige vers la sortie. Je la précède avec appréhension, une fois mes escarpins aux pieds. Je n'ai ni sac ni objets personnels. Premièrement, parce que le groupe Colombe m'a dérobé mes affaires, et deuxièmement parce que le Cube les a récupérés, mais jamais rendus.
J'imagine bien que ce serait stupide de me rendre mon téléphone et mon arme, mais mon journal et mes chips ne sont pas des objets dangereux.
Je descends une à une les marches du grand escalier qui mène au hall d'entrée de la maison. En bas, on m'enfile un manteau sans que j'aie à ouvrir la bouche. Deux gardes me conduisent dehors et me font grimper dans un SUV noir. Je les vois grimper à leur tour, et pensant être sur le point de démarrer, la portière s'ouvre. Aaron embarque sans prévenir à mes côtés, vêtu d'un beau costume gris qui le scie à ravir. Il est très beau, je l'ai déjà constaté, mais le voir habillé ainsi, lui procure un charme particulier.
VOUS LISEZ
The Cube - Tome 1 et 2 Terminée
Romance"- Je sais exactement où tu es. ... - Tu peux essayer de me fuir, mais je te traquerai sans relâche. Tu n'iras pas loin." Dans un monde où la criminalité est omniprésente, une organisation règne en maître dans ce domaine : le Cube, des cybercriminel...