Chapitre 14 Bon voyage, Elijah

427 21 4
                                    

K.J

— Tu n'as que des égratignures, me dit Aaron.

Michael n'a heureusement pas réussi à me toucher. Mais je ne peux pas en dire autant de Nate.

—  Est-ce que Nate est en train d'être soigné ?

Aaron prend son portable, tape sur quelques touches puis le range.

—  Je viens d'avoir des infos, il est pris en charge et il n'a rien de grave. Michael l'a seulement endormi, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se réveille.

Je sors un long soupir, soulagée que mon ami n'ait rien. Je m'en serais voulu s'il avait été touché plus que cela. Étant donné que toute cette situation est à cause de moi car Michael voulait me tuer et Nate n'aurait été qu'un dommage collatéral.

—  Tu te sens bien ? Si tu ne vas pas mieux, je peux te ramener chez toi, je pense que c'est beaucoup plus sur maintenant, ou à la confrérie, si ça t'effraie.

—  Merci, Aaron, mais je vais bien. Ce dont j'ai envie maintenant, c'est tout sauf d'être seule. Je veux rester avec toi, et entendre ce qui se trame là-haut avec la réunion de la bande d'escrocs, jusqu'à ce que vous trouviez pourquoi ce taré a essayé de m'assassiner.

Le chinois esquisse un sourire, avant de me montrer la porte de sortie de l'infirmerie d'un geste de la main.

—  Alors, après toi K.J.

Il me guide vers le dernier étage de ce bâtiment ultra moderne, semblant extrêmement sécurisé, non seulement parce qu'il y a une quantité monstre de caméras, d'innombrables hommes et que l'ascenseur ne répond qu'avec une reconnaissance vocale et biométrique pour fonctionner. Cela ne m'étonne guère du Cube, ils ont levé les fonds nécessaires pour faire de leur quartier général un établissement hautement sécurisé.

—  Pourquoi tu l'as ramené ? Demande Dereck à peine ai-je franchi le seuil d'une gigantesque salle de réunion.

—  Je pense qu'elle a gagné son ticket, puisqu'elle fait partie du plan, répond Aaron.

—  Oui, en tant que pion, ajoute son ami.

Cet homme est presque aussi doué que Grey pour m'insulter sans effort.

—  Le pion est présent et peut vous entendre. Si je ne suis pas la bienvenue, je peux m'en aller, mais j'ai besoin de savoir pourquoi on a essayé de me tuer, alors que je ne possède plus le code. Vous n'avez pas fait passer le mot à vos confrères criminels ?

—  Prenez rapidement un fauteuil, Scott n'a pas terminé sa présentation, intervient Grey, mettant fin à la discussion.

—  On interroge encore Michael, dès qu'on a plus d'info, je te le dis, me confie Aaron tandis que je prends place en face de Conan, qui est beaucoup trop concentré sur ce qui se passe durant cette présentation.

Je gratifie d'un sourire la seule personne qui sait réellement me rassurer parmi tout ce beau monde. Je prends sur moi pour ne pas hurler sur quelqu'un à cause de la trop grosse masse de frustration qui s'accumule dans mon corps. Puis, je me concentre sur ce que le dénommé Scott raconte.

—  Avec tous les nouveaux éléments que nous avons en notre possession et nos infiltrés au sein de la confrérie je peux assurer que le déroulement de l'affaire Powell avance très bien.

Les infiltrés ? Est-il en train de parler de Nate et moi ? Mon colocataire n'est pas au courant pour l'oncle de Grey, du coup, je me demande quel rôle il va jouer dans tout ça.

—  Qu'avons-nous sur les dernières années que Ryan a passées ? interroge Grey.

—  Pratiquement rien, c'est comme s'il s'est évaporé pendant tout ce temps et qu'il n'est réapparu qu'il y a quelques jours, répond Scott. La seule chose qu'on sait c'est qu'il a passé du temps en Russie et en Chine.

The Cube - Tome 1 et 2 TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant