K.J
Ok, nous sommes en couple, mais qu'est-ce que ça veut dire ? Notre relation va-t-elle évoluer ? J'essaye de ne pas me poser trop de questions et profite de l'instant présent.
Je suis tellement heureuse que j'ai passé le dîner à sourire comme une idiote. Il m'a lancé des coups d'œil curieux à plusieurs reprises, mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à détacher ce sourire béat qui est scotché sur mon visage.
De plus, je suis sûre de l'avoir vu sourire une ou deux fois, cependant, c'étaient des micro mouvements de la bouche. Mais, venant de Grey, c'est quelque chose d'exceptionnel.
Je ne saurais expliquer comment, mais nous avons atterri dans sa chambre après une marche digestive autour de l'hôtel. Il m'a dit de mettre à l'aise alors qu'il déboutonne nonchalamment sa chemise. Puis, il se rend au balcon passer un coup de fil, tandis que je tourne en rond dans la pièce, n'étant pas du tout à l'aise.
J'entre dans la salle de bain, me passer un peu d'eau derrière le cou, car j'ai des bouffées de chaleur et mes mains sont moites.
Reprends tes esprits, K.J, tu es une adulte, l'homme là-bas ne t'intimide plus du tout. Enfin presque.
J'espère me donner un peu de courage avec ces phrases que je prononce devant le miroir, mais c'est peine perdue, je suis toujours nerveuse. À présent, ce n'est plus seulement le maître du Cube de l'autre côté de cette pièce, mais mon copain.
J'ai l'impression de ne pas réaliser ce qu'il se passe, parce que je me demande encore comment on en est arrivé là. Plus je remonte dans mes souvenirs, et plus la tournure des évènements ne m'aurait jamais sauté aux yeux, il y a plus de trois ans. On est passé par tellement de bas que je ne m'étais pas imaginé qu'on aurait des moments qu'on pourrait considérer comme des hauts.
— K.J ?
Grey me sort de ma torpeur, adossé contre l'embrasure de la porte de la salle de bain. Les bras croisés, il me scrute de ses prunelles claires et par cette simple action, il réussit à faire monter la chaleur que j'ai eu du mal à faire descendre.
— Tu as besoin d'aide ?
— D'aide ? Je répète incertaine.
— Je ne sais pas si tu veux prendre un bain ou juste inonder la salle de bain.
Je suis son regard et remarque que j'ai mis un peu d'eau par terre. Confuse, j'attrape des serviettes pour nettoyer ma bêtise.
— Oh, mince. Désolé, j'étais...
— Nerveuse.
Je sursaute quand il termine ma phrase, car ce n'est pas ce que je voulais dire, mais c'est en effet ce que je suis. Le maître du Cube a comblé l'espace qu'il y avait entre nous pour se retrouver derrière moi. Il se penche vers mon oreille, et son souffle qui s'abat sur mon épaule nue me fait frissonner jusqu'au tréfonds de mon corps.
— Grey, je...
Je ne peux finir ma phrase qu'il dépose un baiser sur mon épaule et remonte doucement jusqu'à mon cou avec ses lèvres. Il passe un bras autour de ma taille et le second vient dégager les quelques mèches rebelles de mes cheveux qui le dérangeaient.
Tandis qu'il s'amuse à titiller et aspirer d'une façon très lascive ma peau, une chaleur naît dans mon ventre. À travers le miroir je peux voir une petite lueur espiègle traverser ses iris, alors que je perds tout contrôle. Mes jambes flageolent et menacent de me lâcher à tout moment.
J'imagine très bien où cela va nous mener, et même si ce n'est pas la première fois que nous le faisons, cette fois-ci cela semble différent. En fait, ça l'est. Cette fois-ci, c'est plus qu'un jeu de séduction, car, nous sommes en train de nous déclarer nos sentiments de la façon la plus charnelle qui soit.
VOUS LISEZ
The Cube - Tome 1 et 2 Terminée
Romance"- Je sais exactement où tu es. ... - Tu peux essayer de me fuir, mais je te traquerai sans relâche. Tu n'iras pas loin." Dans un monde où la criminalité est omniprésente, une organisation règne en maître dans ce domaine : le Cube, des cybercriminel...