K.J
Décidément, cette semaine n'en finit pas. Entre un début assez mouvementé, puis une nouvelle rencontre avec le groupe Arkine. Ensuite, une confrontation haute en couleur avec Harry Wilson qui a au début nié être au courant pour la clé. Il a fini par capituler quand je lui ai montré la vidéo de mon père. Comme moi, il a eu la larme à l'œil. Nous avons ensuite pris rendez-vous avec monsieur Mccallister, les deux hommes doivent avoir une petite discussion sur les meilleurs moyens pour me protéger d'une menace que j'appelle fantôme. Parce que je ne sais absolument pas d'où elle vient et à quoi elle ressemble réellement. Et pour finir cette semaine en beauté, il y a ce soir à la demeure Herrera, la soirée pyjama de Lana.
Apparemment, toutes les filles qu'elle a invitées ont répondu présent. Ces petites curieuses sont surexcitées depuis la révélation de Grey à la tête du conglomérat. Le beau brun fait déjà chavirer le cœur de plus d'une adolescente. Néanmoins, elles ont la même idée que moi au cours de cette soirée, le croiser par hasard et lui soutirer des informations. En revanche, juste l'apercevoir au détour d'un couloir sera suffisant pour ces demoiselles. Ma tâche va s'avérer d'autant plus difficile sachant que je ne suis pas sûre de le voir ou alors de ne pas pouvoir parler avec lui en toute intimité.
Loin de moi l'idée d'un tête-à-tête avec lui pour d'autres raisons que le Cube. Il est charmant certes, mais pas au point de rêver chaque nuit de lui au point de m'en rendre malade et insomniaque. Notez l'ironie ici de mes propos.
Cet homme va me tuer par d'autres moyens que la violence, si cela continue comme cela.
— K.J, tu ne te mets pas en pyjama ? demande Riley me tirant de mes pensées.
D'ailleurs, je passe trop de temps enfermée dans celles-ci.
— Si, je pensais juste à... Toutes ces filles que Lana a invitées. Elle les connaît vraiment toutes ou les a-t-elle invités au hasard ?
Riley me lance un regard rempli de sous-entendus, la tête sur le côté avec ce petit air qui dit "ne commence pas".
— S'il te plaît, ne sois pas désagréable aujourd'hui. En plus, c'est toi qui as accepté la première de venir.
— Oui, mais je ne pensais pas qu'on serait autant. Un truc en petit comité, tu vois ?
Je finis de déballer mes affaires sur le canapé en velours, de la pièce qui nous a été attribuée pour nous changer.
— Bon change toi. Je vais rejoindre les autres, me dit Riley.
Elle sort de la pièce, refermant la porte derrière elle et laissant entrer un léger courant d'air. Mes épaules dénudées ont eu du mal à le supporter. J'enfile rapidement mon pyjama en satin noir, une chemise, le short assorti et une longue tunique que je referme à l'aide de sa ceinture.
Je sors de la pièce, chaussons aux pieds pour me rendre dans la chambre de Lana. Je prends une grande bouffée d'air avant de rentrer dans la pièce où je trouve une vingtaine de filles en pyjama, qui s'adonnent à toutes sortes d'activités.
— Les filles, il est temps de commencer la soirée. Ça vous dit un massage thaïlandais, pour être bien détendu pour ce que je vous réserve ensuite ? demande Lana à ses invités qui répondent dans des gloussements inaudibles qu'elles sont partantes.
Je suis pour l'idée du massage, mais l'issue de cette intervention ne va sûrement pas me procurer autant de bien-être qu'il n'y paraît. Enfin, pas tant qu'elles feront autant de boucan.
— Génial, suivez-moi, nos masseurs sont prêts ! lance une Lana déchaînée.
Je prends mon air renfrogné et suit le mouvement de foule. Je sens des bras m'agripper, je jette rapidement un regard en biais sur Riley qui me gratifie d'un sourire étincelant. Elle adore ce genre d'événement. Étant petite, elle faisait des soirées pyjama à tout-va.
VOUS LISEZ
The Cube - Tome 1 et 2 Terminée
Romance"- Je sais exactement où tu es. ... - Tu peux essayer de me fuir, mais je te traquerai sans relâche. Tu n'iras pas loin." Dans un monde où la criminalité est omniprésente, une organisation règne en maître dans ce domaine : le Cube, des cybercriminel...