- Tom Lior !? Ne me parlez pas de ce mec ! Je ne veux même plus entendre parler de lui !
- Vous voyez pas que j'ai le visage déformé, par sa faute ? Il a raison. Arrêtez de me parler de ce fou furieux aussi.
- Il est tellement cinglé que même les professeurs ne savent plus quoi faire de lui en classe !
- Regardez ma dent ! C'est ce gros fou qui m'a fait ça !
- Te plaint pas... Il a aussi flanqué un second cocard à Théodore George du club de boxe. ENCORE. Il l'a défoncé... Une raclée totale.
- C'était pas la victime de service avant ?
- De quelle victime tu parles exactement ? Il s'en fiche complètement surtout, ouais !
- Il ne serait pas dans le club de mécanique, par hasard ? J'ai déjà entendu parler de lui !
- Rappelez-moi son nom, déjà ?
- TOM.
- LIOR.
Les rumeurs et la popularité entre les murs d'Angelaria d'Adar s'était répandue depuis son retour à l'académie en milieu d'année. Il ne savait pas réellement s'il avait gagné le respect ou empiré la situation de Tom Lior, toutefois, Adar ne regrettait absolument rien. Il y avait une partie qui était vraie : Il s'en fichait, peu importait ce qu'on pouvait dire à son sujet. Et le réel Tom Lior aurait dû avoir la même pensée qu'Adar aujourd'hui. Si la violence gratuite que l'adolescent avait reçu auparavant avait été considérée de la même manière aux yeux d'Adar sur sa propre situation actuelle aujourd'hui, ce dernier n'aurait donné de la valeur à aucune critique qui aurait pu d'une quelconque manière le concerner, ou l'atteindre. Ce n'était pas sa faute, mais le problème des autres. Si Corpius, Eliott, Théodore et tous les élèves qui avaient pu oser le critiquer aussi facilement ; c'était bien que leurs propres situations étaient pathétiques. À vouloir donner des insultes envers autrui, ils tournaient ces mêmes critiques aux autres qui les décrivaient eux-mêmes. Voilà la raison pour laquelle Adar se fichait absolument de tout cela. Leurs mots étaient le miroir de leurs propres reflets, et ses poings prouvaient les réponses qu'ils avaient tous mérité depuis le début qui avait résulté à l'accident de Tom Lior.
Mais le fait était qu'Adar avait compris que ce mal-être pouvait s'arranger... Pour certains. Après un temps d'acceptation de remise en question, à commencer par Eliott, Adar avait poussé ce dernier à finalement construire un début de relation avec Érina qui ne lui avait jamais donné d'attention, et qu'Adar avait considéré cela nécessaire de provoquer. À considérer qu'il était derrière l'ombre de son frère, Eliott avait oublié qu'il avait sa propre lumière et Adar le lui avait tout simplement rappelé. Eliott avait le droit, après ce qu'Adar avait jugé être une nouvelle considération envers son frère au moment où celui-ci s'était davantage mis à comprendre la réelle problématique à partir du moment où Eliott avait compris que ce n'était pas Tom Lior le problème, qu'importe qui cela pouvait être, le réel propriétaire de ce corps, ou Adar qui s'y trouvait sous sa peau.
VOUS LISEZ
ĐYNAMITE [𝐁𝐱𝐁]
RomanceAdar Torrento est un grand fanatique des motos. Il participe régulièrement à des courses de rues interdites, lui créant une forte réputation. Indépendant et libre, Adar est un beau jeune homme qui malgré son caractère fougueux attire la convoitise...