𝟹 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝.
𝙰𝚙𝚙𝚊𝚝𝚒𝚊. 𝚅𝚒𝚕𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚜 𝙻𝚒𝚘𝚛.Adar observait le reflet du visage qui ne lui appartenait pas devant le miroir après être remonté dans sa chambre en esquivant la gifle de Madame Lior. — Il ne comprenait pas réellement pourquoi quiconque s'inquiéterait pour lui, alors qu'il n'était même pas le réel Tom Lior. Il doutait même que les parents de Tom appréciaient même réellement sa personnalité. M'enfin, c'était ce qu'Adar en avait conclu. Pourtant, nombreuses avaient été les fois où Isabelle Lior s'était appliquée à faire un pas vers lui dans le but de lui proposer d'adapter ses préférences et ses nouveaux goûts différents à ceux de son fils passé bien aimé pour le mettre à l'aise.
Adar considérait cela comme quelque chose d'admirable. Il ne pouvait pas s'imaginer de la part d'un parent à s'adapter à la suite de la perte de mémoire et de tempérament de son propre enfant... Seulement, ce dont Adar était certain en ce qui concernait la considération qu'ils lui vouaient était en effet exagérée. Qu'ils auraient dû mettre de manière générale davantage d'attention depuis le début autant envers leur fils ainé que leur fils cadet réciproquement. Eliott était beaucoup plus problématique que Tom ne l'avait jamais été, et le fait que Tom soit plus jeune et de faible constitution pouvait probablement inquiéter davantage les deux parents, avait cependant songé Adar.
Mais ce n'était pas une raison suffisante à ses yeux.
Tout ceci expliquait même quelque part les raisons de l'harcèlement injuste qu'avait subi Tom par la faute de son frère sans compter le second problème au sujet d'Érina Row.
Heureux d'être fils unique, ricana intérieurement Adar en repensant également à la fratrie des George, et au visage de sa mère, souriante, cette image lui compressant le cœur une nouvelle fois.
Adar n'aurait pas voulu avoir un frère ou une sœur subir toutes les choses que avait lui-même pâti et traverser par le passé. Jamais.
Un frisson parcourut la colonne vertébrale d'Adar en se remémorant avec horreur ses souvenirs d'enfance.
Subitement, un toquement à la porte s'était fait entendre faisant interrompre le cours des pensées du motatd.
Le brun ne s'était pas encore changé de sa vieille combinaison depuis qu'il venait de rentrer de Guantanamo, même s'il se faisait tard Adar n'avait pas tenu à se changer tout de suite, actuellement assis sur la chaise du bureau de la chambre qui ne lui appartenait pas.
- Ouais ? Entre. Débuta Adar en voyant le concerné pénétrer la pièce.
« Quand on parle du loup... »
- Qu'est-ce que tu veux ?
Adar cala plus confortablement son dos contre le dossier de la chaise pendant qu'Eliott Lior avait fait quelques pas en fermant la porte.
VOUS LISEZ
ĐYNAMITE [𝐁𝐱𝐁]
Roman d'amourAdar Torrento est un grand fanatique des motos. Il participe régulièrement à des courses de rues interdites, lui créant une forte réputation. Indépendant et libre, Adar est un beau jeune homme qui malgré son caractère fougueux attire la convoitise...