Adar s'était retenu de tourner son regard vers la porte qui s'était ouverte sur le président du conseil des élèves d'Angelaria.
Il pouvait encore sentir les clés de moto à l'intérieur de sa poche que Corpius lui avait donné à peine quelques minutes plus tôt. Cependant, les informations que possédaient à cet instant son rival était encore bien plus importantes encore.
Aucun des deux n'avaient détourné les yeux de l'autre.
- Dom.
Adar fronça des sourcils.
- Dom ?
- C'est son nom. Compléta Conrad. Dominic Trône.
- Ce fils de pute... Soupira Rodrick en passant une main dans ses cheveux bouclés. Une vraie galère.
Notant que la conversation lui échappait, chose qui frustrait Corpius particulièrement lui qui appréciait tant la mener habituellement, déclara :
- Ta mère t'appelle pour un toast, George, à l'attention de Conrad de façon plus maîtrisée qu'Adar ne l'aurait crû en tranchant l'atmosphère étrange qui venait de s'installer en les interrompant.
Ce dernier ne répondit rien, contournant le blond platine sachant parfaitement le fort impact que représentait les Seven, et éviter de provoquer une famille aussi similaire à la sienne et puissante que les propriétaires de la Seven Industry. En plus d'être une journée importante pour la fête de fiançailles de Madame George, Conrad se devait de faire exceptionnellement profile bas. Et il le savait.
Adar attrapa néanmoins le bras du rouquin.
Geste qui avait étonné les quatre adolescents.
- Nous n'avons pas terminé. J'ai encore des questions.
Contre toute attente, le Numéro deux de Mancheztar s'était mis à sourire.
- C'est drôle. Murmura-t-il presque. Tu me fais vraiment penser à lui.
Le rouquin se retira de l'étreinte d'Adar en quittant définitivement la pièce sans lui répondre, suivi par son ami.
Cette remarque avait fait contracter les muscles du motard.
S'il y avait bien une personne qui pouvait se douter de quelque chose aujourd'hui de sa situation, c'était bien Conrad. Car celui-ci connaissait bien Adar. En plus de faire partie indéniablement de son entourage, qu'il le veuille ou non, cet idiot était en capacité d'effectivement comprendre la vérité si il faisait preuve d'esprit. - Chose qu'Adar doutait fortement.
Corpius de son côté n'avait pas quitté des yeux Tom. Son regard sombre et ses poings serrés ne lui avaient pas échappé de son habituel vitesse d'analyse, en particulier sur le brun.
VOUS LISEZ
ĐYNAMITE [𝐁𝐱𝐁]
RomantizmAdar Torrento est un grand fanatique des motos. Il participe régulièrement à des courses de rues interdites, lui créant une forte réputation. Indépendant et libre, Adar est un beau jeune homme qui malgré son caractère fougueux attire la convoitise...