Du côté d'Adar, ce dernier était complètement agacé par les derniers événements.
L'adolescent était actuellement assis à une table au fond de la classe, les jambes étendues et les mains enfouies dans les poches du pantalon de haute qualité de l'académie, qui lui semblait d'ailleurs un peu trop serré à son gout au niveau de son postérieur. Lui qui n'avait qu'uniquement l'habitude des joggings ou des combinaisons de motard, il devait avouer que c'était assez déstabilisant. Il lâchait parfois des grimaces dérangées, essayant de camoufler son énervement que la sensation lui procurait. Son sac de cours était posé négligemment sur la table, sous les regards curieux de la classe qui quant à eux étaient tous assis le dos droit, noblement, leurs affaires classées sur la table et leurs concentrations déjà prêtes à retenir et noter le cours. Semblable à une armée allemande. Adar était la seule tâche de la classe à faire totalement l'inverse de l'élève modèle parfait classique de cette école. Et honnêtement, il était trop occupé à serrer les poings dans ses poches, en colère, du fait qu'il s'était retrouvé dans la même classe avec ses deux ennemis favoris plutôt que de remarquer les chuchotements et les regards indiscrets qui se posaient sur lui.
- Jeune homme, je vous prie de bien vouloir vous assoir correctement et de descendre votre sac à terre.
Adar releva les yeux en direction de son nouveau professeur, un homme à la trentaine d'années qui était apparemment son professeur principal. Adar mordit sa langue, se retenant de lui répondre et lui rendre sa remarque. Toutefois il s'était souvenu qu'il n'était pas réellement dans une situation qu'il pouvait contrôler pour se permettre de dire ce qui lui passait par la tête. Il avait déjà assez d'ennemis et d'ennuis comme ça. Autant ne pas rajouter le désarroi d'un professeur de plus sur son dos, déjà que la liste était suffisamment longue. Il se contenta donc simplement de descendre son sac, et de s'allonger sur sa table. Il ne fallait pas lui en demander trop, non plus.
- C'est le garçon qui a mal parlé à madame Slovéna, tout à l'heure ! Celui qui s'est fait renvoyé de cours.
- Il n'était pas censé être dans le coma ? On dit que c'est parce qu'il aurait tenté de se suicider...
- Assez étonnant pour une personnalité pareille, regarde-le... Moi je n'y crois pas trop hein.
- On dit même qu'il était la « pute » de la bande à Corpius l'année dernière, et qu'il n'arrêtait pas de pleurnicher.
- Pas possible !
Adar tournait la tête en direction des deux jeunes filles, ce qui eut pour conséquence de tout de suite les faire taire. Les rumeurs circulaient vite dans cette école, constatait-il. Cela pouvait être un avantage autant qu'un inconvénient. Il devrait faire plus attention à ses actes à l'avenir, peut-être.
Toujours est-il qu'en ce moment même, Adar s'ennuyait. Il avait commencé à tournoyer son stylo entre ses doigts pour s'occuper en attendant que l'heure passait. Malgré tout il sentit de nouveau un regard se pointer en sa direction. Il tourna la tête, croisant les yeux d'Eliott à l'expression étrange gravant les fins traits de son visage déstabilisé. Adar se mit à sourire, arrêtant de faire virevolter son stylo pour lui faire un doigt d'honneur, et en lui murmurant entre ses lèvres de façon à ce qu'il comprenne mot par mot :
VOUS LISEZ
ĐYNAMITE [𝐁𝐱𝐁]
Roman d'amourAdar Torrento est un grand fanatique des motos. Il participe régulièrement à des courses de rues interdites, lui créant une forte réputation. Indépendant et libre, Adar est un beau jeune homme qui malgré son caractère fougueux attire la convoitise...