D'accord. Il avait faux sur toute la ligne.
C'était bien mieux que ce qu'il avait pu imaginer.
Il y avait plus de vingt choix sur quatre types de viandes cuisinés différemment, des salades préparées par les meilleurs chefs cuistots du pays et de multiples épices et sauces les plus exotiques traditionnelles à disposition. Adar n'avait jamais vu ça de toute sa vie. Passer des vieux sandwichs périmés de la cantine de Santa Marta, des pizzas et autres fastfoods à des repas de luxe était réellement un choc émotionnel et culinaire. Adar avait remplis son assiette avec des côtes d'agneaux aux truffes noires, accompagnés d'une énorme salade de concombre et d'une petite soupe de poulet de l'Est. Pour le dessert, il ne s'était pas gêné pour prendre une grosse part de tarte au chocolat et à la fraise.
Le jeune homme allait savourer ce moment... Il ne manquait juste plus qu'une seule et unique chose.
Adar tournait son attention en direction des sauces et des épices, avant de s'approcher dangereusement près des poudres de piments. Il se mit à sourire diaboliquement. Le « Trinidad Moruga Scorpion ». Lisait-il. Il fallait l'avouer, si un plat pour Adar n'était pas doté de sauce Tabasco ou d'une autre garniture mortellement piquante et inflammatoire sur son palais, il ne pouvait pas être à son goût. C'était une obligation. Il semblait même que les piments alignés devant lui étaient classés par ordre du moins au plus piquant. Le Scorpion était tout au bout. Adar n'avait pas hésité une seconde : il en garnit dans son plat, plus que de sel.
En s'installant à une table, une expression des plus satisfaites gravait à présent son visage. Il commença à déguster son plat. C'était la meilleure chose qu'il avait mangé de toute sa vie, bordel. Le piment était exquis, d'une perfection sans faille.
Il était au summum du plaisir culinaire.
- Tom. Il faut qu'on parle.
C'était de nouveau la fille qui l'avait interpellé à sa venue au lycée. La blonde folle amoureuse de Tom qui n'arrêtait pas de l'appeler « mon lapin ». Elle s'était assise juste devant lui et semblait tout particulièrement en colère. Toutefois, Adar n'en avait rien à faire. Il était beaucoup trop concentré. Inversement, tous les garçons n'arrêtaient pas de contempler la jeune femme avec envie, bien que celle-ci ne semblait regarder qu'uniquement Tom. Après tout c'était normal, avec ses cheveux d'or et ses yeux émeraudes, elle pouvait envouter n'importe qui si elle le désirait, bien que son intérêt exclusivement dédié à l'adolescent aux cheveux corbeaux. Une certaine jalousie des autres élèves masculins pouvait se faire ressentir face au noiraud. Bien que ça aussi, Adar s'en fichait complètement.
- Ce n'est pas Tom Lior là-bas, en compagnie d'Érina ? Constatait non sans grande discrétion l'un des élèves du self, assit à la table d'Eliott et qui portait le nom de Zack Martino.
Le sang d'Eliott en revanche ne fit qu'un tour. En se tournant afin de constater les dire de son congénères ; la vue de la belle jeune fille assise à côté de son petit frère l'agaçait au plus haut point. En serrant les poings, il ne pouvait quitter la scène des yeux. Il avait envie d'agir, et de cogner ce connard qui lui servait de frère. Toutefois sa nouvelle terreur envers le concerné l'en empêchait. Et quelque part Eliott se haïssait de plus en plus pour ça. Ce bâtard avait changé, mais peu importait la raison à présent. La vérité était qu'il allait de nouveau le regretter s'il s'en prenait encore à lui. Eliott avait suffisamment compris la leçon depuis...
VOUS LISEZ
ĐYNAMITE [𝐁𝐱𝐁]
RomanceAdar Torrento est un grand fanatique des motos. Il participe régulièrement à des courses de rues interdites, lui créant une forte réputation. Indépendant et libre, Adar est un beau jeune homme qui malgré son caractère fougueux attire la convoitise...