C'était la première fois qu'Adar dormait dans un lieu aussi luxueux. Lui qui était habitué à son vieux matelas d'une seule place étendu sur le sol, tel un torchon, il n'était absolument pas habitué à dormir dans un lit double aussi confortable. Peut-être devait-il aussi en acheter un, quand il récupérait sa véritable identité...
Seulement, le lit sur lequel il était allongé pouvait être le meilleur lit du monde, il ne parvenait pas à s'endormir. Peu importe le nombre de position où il avait essayé d'y trouver le sommeil. Le motard n'y parvenait tout simplement pas. L'image de l'accident se répétant en boucle dans sa tête. En fermant les yeux, il pouvait voir les phares de la voiture encore aveugler son visage... Honnêtement, il se demandait sérieusement qui était le bâtard qui avait osé le heurter. Adar allait réellement lui casser la gueule, quand il apprendrait qui était le fautif de sa situation.
- Ce fils de pute... Murmura-t-il pour lui-même dans la pénombre de la chambre.
Le motard avait quelque part l'impression que c'était seulement maintenant qu'il prenait conscience de toute sa situation... Adar s'inquiétait également pour l'état de sa moto. Il se réjouissait tout de même que l'accident ne s'était pas produit avec sa moto de course, Trotro. De plus, il devait absolument découvrir où était son propre corps, et comment allaient Din, Elvir et Maxence... Il avait beaucoup de recherche à faire.
- Tom ! C'est l'heure d'aller au lycée ! L'interrompit la voix d'Isabelle derrière la porte.
Quoi ? Comment ça c'était l'heure d'aller au lycée ? Il venait de faire une nuit blanche ?!
- Putain... Merde !
Adar voulait absolument se reposer pour avoir l'énergie suffisante à supporter toute une journée scolaire, mais ce fut clairement un échec.
« Bon bah j'dormirai pendant les cours, comme d'habitude ». Conclut-il finalement. Le brun se releva, cherchant dans la commode une tenue confortable. Mais avant qu'il ne puisse attraper une autre veste sportive, Isabelle entra dans la chambre avant de déposer d'étranges vêtements sur le lit encore chaud et défait de l'adolescent.
- C'est une école très pointilleuse. Porter l'uniforme de l'académie est donc obligatoire, mon chéri. Je te laisse te préparer.
Adar aurait dû se douter que c'était sans doute une école de riche, en vue des moyens des Lior.
Isabelle donna un baiser sur le front de son fils, le contemplant pendant quelques temps d'une expression bienveillante. Adar en fut déstabilisé, car il savait que ce regard ne lui était pas sérieusement destiné. D'une certaine manière, cela le dérangeait d'être pris pour quelqu'un d'autre... Mais c'était normal de se sentir ainsi dans une telle situation. Il devrait s'y habituer petit à petit. Même si cela prendrait sûrement un certain temps, un jour tout redeviendrait à la normale. Il fallait juste qu'il supporte cela pendant cette période.
VOUS LISEZ
ĐYNAMITE [𝐁𝐱𝐁]
RomanceAdar Torrento est un grand fanatique des motos. Il participe régulièrement à des courses de rues interdites, lui créant une forte réputation. Indépendant et libre, Adar est un beau jeune homme qui malgré son caractère fougueux attire la convoitise...