ꚰ CHAPITRE 20: Dérangement

195 18 0
                                    

Adar était arrivé enfin à la villa des Lior

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adar était arrivé enfin à la villa des Lior. La route lui avait semblé plus longue, étant donné que sa faim avait augmenté, son repas du midi loupé. En montant à l'étage de la maison afin de regagner sa chambre, il déposait son sac à côté du lit avant de sortir le portable qui était à l'intérieur. Adar prit un temps dans le but d'observer la chambre, avant de s'approcher du bureau. Un câble y était soigneusement posé. C'était sûrement le chargeur du portable, se disait Adar avant de brancher le téléphone à charger.

Toutefois, il n'avait pas envie tout de suite de regarder ce que contenait le portable. Il devait avant toute chose manger, sinon il sentait que bientôt il allait s'écrouler au sol.

- Tom ! Descends !

Adar fit une légère grimace en entendant la voix de la mère de Tom qui paraissait en colère. Paresseusement, il descendit lentement les escaliers avant de rejoindre Isabelle et Travis Lior.

- J'ai fait quoi ?

- Je te prie de changer tout de suite de ton, jeune homme. Commençait à épaissir l'intonation de sa voix Monsieur Lior, ce qui eut pour conséquence de faire crisper Adar.

Madame Lior poursuivit à son tour.

- L'académie a appelé pour dire que tu t'étais battu avec les autres élèves. Il faut que nous signions ton heure de colle.

« Oups ».

- Tom mais... Comment as-tu pu te battre, mon fils ? Ce n'est pas ton genre, je te connais. Ces garçons t'ont-ils fais quelque chose ? Demandait Monsieur Lior, cette fois plus calmement en voyant la réaction irritée de l'adolescent.

Adar restait silencieux, agacé par la tournure de la situation et la dérangeante ambiance qui régnait dans le salon.

Au même moment, Eliott rentrait à l'intérieur de la grande maison par la porte d'entrée. Cela fit encore plus énerver Adar. Ses muscles se contractèrent.

- Eliott, toi aussi viens-ici. Comment cela se fait que vous avez atterris tous les deux en retenue ?

Le brun déposait méfiant son sac de cours sur le canapé, avant de jeter un regard à son petit frère qui paraissait plus agacé qu'inquiet face à la situation. Les parents le grondaient, et c'était cette réaction qu'il adoptait au lieu de réellement s'inquiéter comme n'importe quel autre enfant se trouverait devant ses géniteurs ? Parce qu'en effet Eliott, lui, était terriblement paniqué bien que son visage ne décelait aucune peur. Il s'expliquait:

- Et bien, des élèves du lycée sont venus nous déranger. Tom et moi nous nous sommes tout simplement défendus. Un des professeurs est venu en pensant qu'on se battait, et nous a donné deux heures de retenue
en ne sachant pas qui était le réel fautif. Expliquait d'une rapidité déconcertante Eliott.

« Quel talent il a pour se faire passer pour l'innocent ». Devait admettre intérieurement Adar, observant le brun. Il y avait pire encore que le fait que ce mec venait de changer le déroulement de la vérité : c'était que ce dernier venait aussi de rendre Adar innocent aux yeux des parents, alors qu'il aurait très bien pu le faire présenter être le problème de l'histoire s'il l'avait voulu. En soit, il était vrai qu'il n'était pas le réel fautif de toute cette histoire. Cependant, il était tout de même vrai que Théodore George et les autres élèves avaient subi beaucoup plus de blessures que lui, alors que c'était Adar qui avait été censer être la cible, qu'Eliott aurait pu très bien pu utiliser contre lui.

ĐYNAMITE  [𝐁𝐱𝐁]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant