ꚰ CHAPITRE 23: La villa des Seven

281 19 4
                                    

Adar avait subi suffisamment de refus à son gout, aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adar avait subi suffisamment de refus à son gout, aujourd'hui. Ses nerfs s'étaient davantage contractés à l'instant où le portable de Tom s'était mis à vibrer pendant qu'il quittait l'académie, faute à l'application instagram.

La page du réseau sociale s'était ouverte au moment où Adar avait cliqué sur l'écran, faisant apparaître le profil de @Corpiusseven officiel.

Adar paniqua.

Plusieurs choses étaient postées sur le profil, qu'Adar reconnu effectivement être le contenu du président du conseil des élèves d'Angelaria et prochain héritier de l'entreprise familiale de la Seven industry. Des vidéos de voyage aux quatre coins du monde étaient publiées, jet privé, voitures luxueuses, cafés populaires, yot où y était marqué le nom du blond platine au milieu d'une île paradisiaque, des paysages plus magnifiques les uns que les autres. Adar s'attarda sur une publication, une photo de Corpius qui regardait son propre reflet dans un miroir pour une collaboration aux multiples partenariats de grandes marques. Parmi les vidéos, ce dernier présentait des discours pour des cérémonies d'inaugurations de projets multiples, sur l'avenir de Seven industry une fois en sa possession ou encore son avis sur les études et postes importants au sein de l'académie, des galeries d'arts à développer ayant pour but d'aider à préparer de futures apprentis dans le monde artistique.

Plus de trois millions d'abonnés, un charisme aussi puissant qu'une nécessité dans son rôle et les responsabilités qui pesaient sur les épaules de Corpius à sa réussite professionnelle.

Et c'était aussi d'autre part cette même page qui lui avait envoyé un message privé, au paradoxal compte si vide de Tom.

«  Bonjour Tom.
Je suis libre ce week-end pour t'aider à rattraper tes révisions.
Voici l'adresse.
Tu peux venir demain. À 17h.
Je t'écris ici car tu n'as pas reçu mes messages.
À demain.  »

Corpius avait agi de manière bien entreprenante...

En supposant que le forfait du portable de Tom avait été suspendu depuis son coma, il était possible qu'il n'avait pas reçu ses messages. Non... Tom avait bloqué le numéro de portable de Corpius. Ce constat fit lâcher un rire à Adar, qui ne l'avait jamais remarqué, bien court en relisant le message de celui-ci qui ressemblait encore une fois à un ordre. À demain.

- À mon cul, ouais... Jura-t-il.

Cependant Adar savait qu'il avait besoin d'aide. Il n'avait vraiment pas envie de suivre des responsabilités qui n'étaient pas les siennes, bien qu'il n'avait au départ pas spécialement l'intention de se prendre la tête concernant sa scolarité à Angelaria qui était pourtant nécessaire pour Tom Lior. Il n'était pas là pour gâcher sa vie, mais essayé de l'arranger.

ĐYNAMITE  [𝐁𝐱𝐁]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant