À la fin de la réunion du conseil des élèves et quelques sourires de la part des autres étudiants à l'égard d'Adar, ce dernier avait soupiré sans répondre plus qu'un simple hochement de tête pendant que la classe se vidait. Adar soupira en jetant son avion en papier à travers la fenêtre ouverte de la salle de classe, avant de se tourner là où il avait entendu un léger ricanement résonner.
- Tu te moques de moi, je sais. Très amusant. Ironisa Adar en poussant sa chaise sous la table avec son pied en se tournant vers le président du Conseil des élèves.
- Pas le moins du monde, répondit Corpius en posant sa veste blanche habituelle de son uniforme d'Angelaria sur son épaule, un sourire narquois aux lèvres, surprenant Adar de voir le président du conseil des élèves atypiquement vêtu de la chemise noire du vêtement scolaire... Cela marquait davantage ses traits clairs, ne pouvait nier Adar en vociférant intérieurement d'avoir pu remarquer un tel détail. Mais, c'est une bonne chose de te voir participer à un évènement un peu plus studieux. Cela montre que tu es responsable, ou, en tout cas, plus que ce que certains auraient pu l'imaginer durant cette réunion.
- Je ne suis même pas venu ici de mon plein gré ! Protesta Adar, ne songeant pas uniquement à l'obligation de sa participation au conseil, mais à l'entièreté de sa situation. Et tu devrais déjà savoir que je m'en fiche de ce qu'on pense de moi ; La seule chose que je demande c'est que l'on me laisse tranquille. Mais apparemment c'est déjà trop demander dans ce bahut...
- Afin d'avoir plus de liberté pour sécher ? Se moqua de nouveau Corpius.
Adar humidifia ses lèvres, sentant sa mâchoire se contracter.
- Ça, ça ne regarde personne d'autre que moi.
- En fait... Avait tourné sa tête sur le côté le prochain héritier de la Seven industry, ça me concerne. Un mot de ma part et les professeurs pourraient te retirer potentiellement l'obligation de venir aux réunions du conseil.
Oh... Adar n'y avait pas pensé.
- Sérieux ?!
- Ne t'emballe pas trop vite. Je n'ai jamais dit que je le ferais, bien que tu t'es montré productif aujourd'hui, ton idée était bonne. Je dois l'avouer.
- Les profs m'ont déjà forcé à retravailler mes examens avec toi. Je n'ai pas envie de plus de travail ! Et je suis déjà inscrit au club de mécanique, donc je manque suffisamment de temps comme ça ! Explique-leurs, s'te-plaît...
- Tentons encore quelques réunions, disons deux autres, et j'en informerai les professeurs. Quand dis-tu ?
- Pourquoi pas maintenant ? S'agaça Adar.
- Car je pense honnêtement que ta participation à ce projet peut être utile. Affirma Corpius en posant sa main à l'angle de son bureau devant un paquet de feuilles de documents entassées. Tu es un meneur, je considère que tu as un potentiel à exploiter. Laisse-moi donc en profiter. Après tout, je t'ai aidé aux rattrapages. Tu me dois bien ça...
VOUS LISEZ
ĐYNAMITE [𝐁𝐱𝐁]
RomantizmAdar Torrento est un grand fanatique des motos. Il participe régulièrement à des courses de rues interdites, lui créant une forte réputation. Indépendant et libre, Adar est un beau jeune homme qui malgré son caractère fougueux attire la convoitise...