ꚰ CHAPITRE 6: En savoir plus

260 29 4
                                    

- Le bahut ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Le bahut ?

À ce langage inhabituel de la bouche de son fils, Isabelle continua tout de même son explication en se retenant de lui faire une réflexion.

- Oui. Ton père et moi avons prévenus le lycée de la situation, donc tu peux commencer l'école demain ou un peu plus tard, du moment que tu le souhaites et que tu te sens mieux. D'accord ? Mais ne t'obliges surtout pas, c'est juste que nous ne voulions pas te retarder dans ta scolarité malgré tout ce qui est arrivé, le choix reste évidemment tiens. Terminait Madame Lior, sous les affirmations de son mari qui se contentait d'hocher la tête, lisant des documents.

Adar grimaçait légèrement, n'étant pas réellement ravi de cette proposition. Il n'aimait pas vraiment l'école, et honnêtement pour lui ça ne servait strictement à rien vu qu'il savait déjà quel genre de « travail » il voulait faire et qu'il pratiquait dans l'ombre. Il continuait d'aller à Santa Marta uniquement pour Din, Maxence et Elvir. Néanmoins, actuellement, il n'était pas en train de vivre la vie d'Adar Torrento, de manière indépendante, libre et dangereuse comme il lui plaisait. Il était ici autant que Tom Lior, fils d'une bonne famille, suivi de deux parents qui lui voulaient un bon avenir. C'était au final le total opposé de son quotidien habituel... Soit. Il ne se voyait honnêtement pas dans un autre lycée qu'à Santa Marta, et de surplus sans ses meilleurs amis. Peu importe dans la peau de qui il se trouvait. Il s'apprêtait donc à refuser, quand soudain avait interagit Eliott. Ce dernier passant rapidement entre le salon et la cuisine.

- Tom est encore faible, maman. Il devrait encore se reposer pour au moins quelques semaines, le temps qu'il retrouve sa stabilité...

Adar s'était mis à tapoter du pied rageusement, son sang se réchauffant instantanément à l'entente de la voix de ce bâtard. La petite leçon ne lui avait été suffisante, ce matin ?

« Je savais que j'aurais vraiment dû lui cramer l'œil ».

- Loin de là. J'veux bien commencer même dès demain ! Avait déclaré automatiquement Adar, son sens de la fierté beaucoup plus fort que sa fidélité pour un stupide lycée, subitement. Son air provocateur englobant les traits de son visage.

Travis et Isabelle firent de gros yeux, avant de se réjouir à cette nouvelle.

Seulement, le regard d'Eliott quant à lui restait aussi terrifié qu'à la dernière confrontation qui s'était produite plus tôt entre Adar et lui. Il n'avait pas fait cette remarque pour particulièrement gêner plus que cela son frère, mais pour constater réellement à quel point ce dernier avait changé de personnalité... Par le passé, l'ancien Tom aurait juste, affirmant qu'Eliott avait raison, approuvant aveuglement tout ce que celui-ci aurait décidé. Il ne ressemblait alors qu'uniquement à un pantin manipulable à volonté. Maintenant, un démon qu'il n'avait jamais connu dans le caractère de son frère venait de faire son apparition à la suite de son coma. L'amnésie entraînait-elle autant de changement chez une personne ? Se demandait Eliott.

ĐYNAMITE  [𝐁𝐱𝐁]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant