Adar grimaça, prenant un temps de pause, hésitant. Devait-il le frapper ? Continuer de lui parler ? L'amadouer ?
L'amadouer comment ?
Adar s'était retenu de lâcher un ricanement à cette idée.
Il n'avait jamais réussi à créer une quelconque entente avec le richissime délinquant depuis qu'ils se connaissaient. Trouver des qualités relationnelles en lui-même pour plaire et calmer Conrad George était aussi absurde que vouloir dresser un serpent.
- Pourquoi ?
De plus, sachant les mésaventures qui s'étaient produites entre les deux adolescents l'année précédente... Adar se doutait qu'il ne pourrait pas gérer le nouveau Numéro Deux de Mancheztar.
- Parce que je te le demande ?
Peut-être devait-il agir comme il n'en avait pas l'habitude. En contradiction de ce qu'il n'aurait pas fait à l'accoutumé... Par exemple retirer son casque et l'écou-
- Ce mec.
Conrad avait tourné la carte de crédit du côté du titulaire, où apparaissait son véritable nom.
Adar Torrento.
« Putain... »
- Tu le connais ?
- Oui ? Enfin non. Oui ?
- T'es vraiment en train d'hésiter, là ?
- Oui. Oui. Je le connais. Affirma finalement définitivement Adar. Y'a un problème ?
- Donc... Le rouquin s'approcha d'un pas, abaissant sa main qui tenait la carte de crédit, demandant plus calmement, ce qui n'était pas un signe positif de la part de Conrad dans les moments où ce dernier abordait une telle posture. Tu es de Santa Marta ?
- Moi ? Non... Non. Maintenant, si tu veux bien me rendre ma carte, je dois payer l'essence.
Un silence avait pris place, tandis que les iris sombres de Conrad s'étaient relevés par-dessus l'épaule du motard.
Le caissier, perdu, sursauta au moment où le plus petit avait fait une clé de bras pour attraper la carte de crédit par derrière maîtrisant le grand rouquin par surprise sans qu'il ne s'y attende. Adar arracha la carte de la main de l'élève de Mancheztar, puis la tendit au caissier dont les yeux s'étaient écarquillés.
Adar avait légèrement tourné la tête (son casque) sur le côté, perplexe, invitant le caissier à payer.
- Fils de pute... Grogna Conrad.
- Un geste ou une remarque de plus, et ton bras finit déboité. Adar releva le membre de l'adolescent en haut de son dos qui avait augmenté le rythme cardiaque de sa respiration par un gémissement plaintif, avant de décontracter ses muscles en sentant le motard à l'identité masquée relâcher son geste qui avait été dans le but de légèrement le provoquer.
VOUS LISEZ
ĐYNAMITE [𝐁𝐱𝐁]
RomanceAdar Torrento est un grand fanatique des motos. Il participe régulièrement à des courses de rues interdites, lui créant une forte réputation. Indépendant et libre, Adar est un beau jeune homme qui malgré son caractère fougueux attire la convoitise...