ꚰ CHAPITRE 4: Tom Lior

335 29 23
                                    

Sa tête était lourde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa tête était lourde. Adar sentait tout son corps beaucoup plus léger qu'à la normale, ses muscles engourdis comme si ceux-là n'avaient pas bougé depuis beaucoup trop longtemps. Il fronçait des sourcils, difficilement, car son visage aussi semblait depuis un moment ne pas avoir eu d'expression faciale. Il réussissait tout de même à ouvrir les yeux, s'adaptant à la lumière que lui offrait le jour. En se relevant, Adar remarquait en se frottant la tête qu'il était habillé d'un étrange vêtement médicale... De plus, ses jambes étaient devenues toutes maigrichonnes et beaucoup plus blanches qu'à sa peau d'origine halée.

- Bordel de merde...

Il se rappelait subitement de cette voiture noire qui lui avait foncé dessus, la haine et l'énervement lui grisant les nerfs. Qui était le bâtard qui l'avait mis dans cet état ?! Paniquant et en se relevant complètement avec une désagréable sensation de vertige, il remarquait qu'également ses mains étaient devenues beaucoup plus petites, avec cette même étrange peau anormalement claire qui les recouvrait...

Adar commençait sérieusement à paniquer.

Il jetait un coup d'œil en relevant légèrement l'étrange vêtement qu'il portait, pour finalement constater que tous ses muscles abdominales avaient disparu pour laisser place à un corps tout... maigrelet et plat.

- C'est une blague ! Criait-il hors de lui.

Il avait fait beaucoup d'entrainements pour les gagner et les entretenir ! Ils ne pouvaient pas disparaître comme ça ! Ce n'était pas possible !

Il ouvrit alors violemment la porte de la chambre dans laquelle il se trouvait, découvrant à l'extérieur un long couloir interminable, un homme assit sur une chaise roulante passer devant lui à l'aide d'un médecin. Adar comprenait ainsi qu'il était à l'hôpital.

Mais merde... Pourquoi il était dans un hôpital, bordel ?!

Cette information ne le rassurait pas. En fait, ça ne faisait qu'accentuer son questionnement ainsi que son inquiétude. Qu'est-ce que lui avait fait cet accident... ?

Adar commençait à marcher à travers les longs couloirs blancs sans fin, difficilement, avant d'enfin remarquer la porte des toilettes. Il y entrait, se dirigeant vers le lavabo afin de se laver un peu le visage. Il voyait sans doute mal. C'est pour ça qu'il ne reconnaissait pas ses proprez traits, ni l'endroit où il se trouvait. Après s'être lavé les yeux, il serait derrière le parc de Santa Marta avec Din, Elvir et Maxence, et tout redeviendrait à la normale.

Mais non. En relevant son visage devant le miroir, sa figure trempée qu'il venait de laver ne se trouver pas être la sienne... Il n'y avait ni son nez fin et droit, ni ses cheveux châtains, ni ses yeux miel, ni sa peau légèrement bronzée caramel, ni ses épaules larges accompagnées de sa grande carrure musculaire massive habituelle... Là, le visage postée devant lui était pâle, avait les joues creuses, un nez en trompette, des yeux trop bleus soulignés davantage de par les cheveux sombres qui les encadrés, virant carrément au noir corbeau.

ĐYNAMITE  [𝐁𝐱𝐁]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant