🤍Partie 13🤍

213 16 59
                                    

Depuis ma sortir avec Rayan bah on cettai revu plusieurs fois le feeling est super bien passé mais vrm .

En plus ce mec c vrm un trop bon délire mais bon je suis quand même méfiante vis à vis de tous qui c passé avec les hommes .

Zakaria et moi on s évite le plus possible et c mieux comme ça sah . Eden est toujours chez nous , sa mère est rentré et son père non .

Saif est sortit de l hôpital enfinnnnn , ils sont toujours fou avec Ahmed l hôpital à rien pu changer hélas .

Moi aujourd'hui j avais prévu de bosser du coup . Bah ouii un c pas la fête non plus .

Du coup j me suis préparée. Ditent moi c que vous en penser :

 Ditent moi c que vous en penser :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Décontracté c bien .

J ai attrapé mes affaires et je suis partie de chez moi .

Je sais même pas où est Zakaria honnêtement.

Je passa dans le hall à et j alla jusqu'à ma voiture.

...: oh ?

J me tourna et je vis Yacine... Sa fait longtemps j l avais pas vu... Enfaite j l évitait...

Yacine : sa dit quoi ?

Moi : euh rien

Yacine : tu vas ou ?

Moi : travailler

Yacine : un ok . Je savais pas au faite que t était marié a Zakaria.

J ai vu son regard changé. Il était inquiet et un peu en colère .

Moi : euh si...

Yacine : pk tu me l'as pas dit ?

Moi : j ai oublié ...

Yacine : t sur cv aicha ?

Moi : oui oui

Yacine : mmh

Je connais Yacine je sais que quand il fait ça c qu il me crois pas...

Yacine : tu l aime zehma ?

Nan...

Yacine : aicha répond moi y a quoi ? Tu me cache quoi ?

Trop de chose...

Yacine : Aïcha j te connais t avais des couches , ta oublie ou quoi ? T es comme une petite soeur et j ai appris a te connaître. Tu sais que tu peut faire confiance. Ta quoi ?

Moi : j vais êtres en retard au boulot smeh

Il a fait une tête déçu et moi j ai filer dans ma voiture. J avais que ça a dire...

Je suis arrivé au boulot et j ai commencé à bosser .

Fayçal : t aigris aujourd'hui wsh ? Et il est où le petit ? Et ton mari ?

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant