🤍Partie 21🤍

188 14 100
                                    

J ouvrit les yeux et j fu aveugler par une lumière .

...: aicha cv ????

J ouvrit les yeux et je vis rayan un coquart à l oeil et un bras dans une atèle.

J comprenais rien , j avais un mal de tête atroce. J vis mes bras remplis de prises et de prises de sang et plein de sorte de trucs . Mais il m est arrivé quoi ????

Moi : il c passé quoi ?

Rayan : ta fait une crise d angoisse qui t'a causer un malaise fin c chelou c un malaise et un mini coma du coup on a appaller les pompiers et il t ont amené à l hôpital.

Comment ? Combien de temps ? Pourquoi ? Et zakaria ? Et lui ?

Moi : et toi ? Cv ? Depuis quand je suis la ? Et Saif il va bien ?

Rayan : calme toi déjà

Il me pris ma mains et il me regarda droit dans les yeux .

Rayan : cv j ai juste une entorse au poignet et un joli coquart mais hmdl cv . T es la depuis 1 jours et oui ton frère va bien il a ramener les chats chez moi du coup.

Je sentait cette question me brûler.

Moi : tu l'as tuer ???

Rayan : nn j l ai pas tuer , il a êtes amoche au visage et il a surment la jambes casser mais après ça je sais pas

Comment ça ? J était morte de peur vis à vis de c qui cettai passé j regarda mon bras et j avais encore la trace qu il m avait fait .

Rayan : quand ta fait ton malaise youssef à crier que tu venais de sombrer on c arrêter de suite de ce battre , youssef a appeller les pompiers de suite et moi je restait au pres de toi . Zakaria regardais la scène de loin jusqu'à que les pompiers t embarque et qu il ce taille .

J avais même pas les mots . Esque sa m etonnais de lui ? Pas vrm .

Moi : j veux sortir .

Rayan : j vais appeller une infirmière ok ?

Je fit signe de dire oui de la tête et il partir en déposant un bisous sur mon front .

Une infirmière viens elle pris ma tension et tout le tralala.

Infirmière : vous êtes sur d allez bien ?

Moi : oui.

Infirmière : d'accord vu que votre conjoint a signer les papiers il manquera que vous et vous pourrez y allez

Moi : ok .

Elle partit et je signa les papiers au plus vite . J me leva avec la tête qui tournais mais rien à foutre .

Rayan : doucement quand même t es réveillé depuis à peine 1h

Moi : j vais pas attendre 20 ans un

Je sortit de la chambre et j alla jusqu'à l ascenseur, à force j connaissait. Rayan rentra dans l ascenseur .

Rayan : kesta ?

Moi : j suis fatigué.

Rayan : arrête stp ta quoi ?

Moi : pk tu m aime ????

Il était étonné de la question mais m en foutait.

Moi : pk tu reste avec moi ? Pk tu fait tout ça pour moi ?

Il répondit pas , j sortir de l ascenseur pour allez sur le parking je savais même pas où était sa voiture mais tranquille un .

A ce moment là je sentit une main m attraper le poignet et j me retrouva face à rayan .

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant