🤍Partie 16🤍

174 14 69
                                    

Respire... Respire Aïcha...

Cettai deux heures du matin les larmes coulaient sans s arrêter...

J était dans un coin de ma chambre recroquevillé sur moi...

Je fesais une crise d angoisse je le savais...

Sa fesais 30 min déjà que j était la esseyant de la calmer en silence pour réveillé personne...

...: il ce passe quoi ?

Je releva la tête et je vis... Zakaria...

J arrivais pas a parler...

Dans la peau de Zakaria :

Elle était dans un coin dans la chambre en boule .

Elle avais les yeux rouge et gonflé qui n arretais pas de pleurer .

Elle respirait très fort et sa c voyais qu elle avais du mal .

Elle me regarda sans parler , je m approcha d elle et je me mis a sa hauteur la regardant droit dans les yeux.

Moi : faut que tu te calme Aïcha.

Elle me regarda sans rien dire . Elle y arrivais pas . Je sais pas depuis combien de temps elle essaye de ce calmer mais sa doit faire plus de 15 min .

Moi : Aïcha respire , essaye de te calmer .

Elle essaya mais rien . Je sortit mon téléphone et j esseya de trouver plein de méthode .

Moi : Aïcha calme toi stp .

Elle essaya différentes méthodes mais rien de marcha . Elle était apeuré.

Moi : j t amène a l hôpital.

J me leva et je la regarda mais j la vis incapable de bouger elle me regardais sans rien dire .

Je lui pris ces mains dans les miennes essayant de la relève. Elle ce releva défilement. Elle marcha tout en respirant difficilement.

On arriva a ma voiture ou je démarra de suite a toute vitesse .

Je jetait deux trois coup d oeil par peur qu elle s effondre a tout moment .

On arriva a l hôpital et je la vis avoir de plus en plus de mal a respirer et sa l empêchaient de marcher .

Je la regarda et je réfléchis pas avant de la prendre dans mes bras pour la porter .

J rentra dans l hôpital et j arrêta un médecin espagnol. J ai de la chance de savoir bien parlé.

Il appella des infirmières et aicha fu de suite pris en charge par le médecin moi j attendais dans la salle d attente.

Le temps passait et je geuttait tout les médecins ou infirmière mais aucun venais vers moi et sa commença à m énervé honnêtement .

J allais péter un câble . Je sentait la colère monter . J me suis dirigée vers la chambre où il était entré et j ai vu le médecin et... Elle me regarder étonner .

Je fit pas attention et j alla vers eux .

Moi : faite pas attention a moi continuer.

Le médecin ne dit rien et il marqua plein de chose sur des papiers .

Elle elle cettai calmer mais on pouvais voir sa peur dans les yeux . Elle était en débardeur et avec son survêtement qui lui sert de pyjama, elle avais du enlever son t-shirt qui était pose a côté d elle .

Moi : du coup elle a quoi ?

Docteur : elle a fait une crise d angoisse

Moi : pk sa la met comme ça alors ?

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant