Bon allez une journée de boulot... Sa fesais 1 mois que ma mère était décédée...On a fait la salât janasa (prière religieuse pour celle qui savent pas) et ont a pu l enterrée au bled a côté de ma grand mère .
On a toujours aucune nouvelle de mon père on a essayé de le chercher au bled fin plus Saif mais on avais pas accès de force alors on laisse tomber .
Moi j ai plus ou moins repris ma vie normalement... Après mon épisode...
J ai repris le boulot normalement.
J suis devenu complètement folle sah j vais pas vous mentir...
J ai préfère faire une pause avec Rayan pour nous deux je suis pas en état la...
Et Zakaria... Bah... Depuis mon épisode on a pas vrm reparle ... Personne est vrm au courant j ai préfère sa reste entre nous... Pour éviter d inquiéter Saif et le rendre plus mal qu il l est...
Du coup bah j me suis habillée pour allez travailler .
Et j suis sortie de ma chambre y avais Zakaria sur le balcons entrain de fumer , j ai souffler et j suis sortit de l appart .
J ai descendu les escaliers lentement mais sûrement . J vous jure mentalement c plus ça du tout...
...: attend moi
J vis Zakaria torse nue entrain d enfiler un t-shirt et venir vers moi .
On a descendu les escaliers, il a dit salam au pelos dans le hall et on est allé au parkings.
Zakaria : allez monte j te pose
Du coup bah je suis monté et il m'a amené au boulot . On est arrivé sur le parking.
Zakaria : t sur cv aicha ? On dirait tu vas t effondré sur place .
Moi : oui cv
Zakaria : Aïcha j veux pas tu refasse un trucs comme ta fait wallah
Moi : mmh
Zakaria : tu te souviens que ta avaler une boîte de Doliprane et que ta fini au urgence ??
Si j m en souviens ? Bien sûr . Comment oublier ?
Moi : j peut allez travailler ?
Il souffla et je sortit pour allez travailler . J ai perdue mon sourire, mon énergie j vous jure c dur c pour ça que j ai fait ça... Cette tentative de suicide....
Flashback :
...: elle a avaler une boîte de Doliprane, elle est pas passé loin , elle a eu bcp de chance . Une psychologue voudrais lui parler quand elle ce réveillera.
...: d'accord si c pour son bien...
...: vous savez pourquoi elle a fait ça ?
....: je... J en sais rien désolé.
VOUS LISEZ
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍
Ficção AdolescenteJ'ai toujours imaginer ma vie mais pas dans la tournure qu'elle a pris... Sa a changer ma vie et je te laisse le découvrir. Histoire fictif inspiré de fait réel. pas de copiage .