Moi : m en fou
Zakaria : quoi ????
Zakaria venais de rentrer dans ma chambre alors que j me préparais pour allez voir Rayan .
Il m avais pas du tout manqué ce clochard mais vrm pas .
Il m avais annoncé qu il partait en Espagne pendant 1 semaine .
Mais m en fou quoi . Qu il parte et qu il revienne jamais .
Moi : ta bien entendu j m en fou va et reviens pas écoute .
Zakaria : tu prend la confiance un peu la ?!
Je savais que cettai pas une question. Enfaite il commençais à me souler et j pouvais plus me marcher dessus alors je l affrontait mtn .
Sa fesais un moment qu on s esquivais et honnêtement je vivais ma best life . Avec Rayan cettai juste parfait sah .
Zakaria il me cassais plus trop la tête et lui il est arrivé comme je sais pas quoi avec son annonce de merde .
Qu il parte sa va changer quoi sah ? Je serais très heureuse sans lui un j vais pas pleurer parce qu il va partir un .
Moi : au bout de 7 mois oe un peu nrml nn ?
Zakaria : ftg. J vais m énervé.
Moi : ah oe ? Sa changera de d habitudes au moins .
Je sais je suis dans la provocation mais bonnn j kifff des fois surtout avec lui qui s énerve vite mais je joue avec le feu quoi .
Zakaria : FAIT TES VALISES ET DÉPÊCHE TOI ON PART DEMAIN MATIN !!!!!!
Moi : comment ça on ???
Zakaria : tu viens ! Et ta pas le choix. J te laisse pas ici pour bz
J le fusilla du regard et il sortit de l appart claquant la porte .
C une blague ? Mais j veux pas allé avec lui wshhh .
Du coup je suis allée plus qu énervé dans ma chambre et j ai préparé ma valise .
La vie j ai presque tout pris mdrrr . M en foutait enfaite de c que j prenais juste j prennait des trucs chaud .
Une fois fini j ai appelé Rayan en visio. J ai vu sa grosse tête là il venais de ce réveiller y a pas longtemps et il était devant un bol de céréales mdr .
Rayan : wsh sdq princesse ?
Moi : j vais faire un meurtre j crois
Rayan : explique moi ça mdrrr
Moi : Zakaria il m'a obliger a venir avec lui en Espagne demain matin mais j veux pas wshhh .
Rayan : tu veux que j fasse quoi ? Te kidnapper mdr ?
Moi : bah oui sauve moi la
Rayan : bah vz j arrive un
On commença a rigoler .
Moi : en vrai tu viens ?
Rayan : tu veux on c voit la ?
Moi : oui
Rayan : vz ta combien de temps devant toi ?
Moi : jsp j peut avoir 30min comme 5 min
Rayan : pas grv j viens quand même . Même si cettai 2 min parce que j veux voir ta grosse tête wsh
Je lui souris et on parla encore quelques minutes avant de raccrocher pour ce préparer.
Alorsssss on va mettre quoiiii ?????
VOUS LISEZ
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍
Novela JuvenilJ'ai toujours imaginer ma vie mais pas dans la tournure qu'elle a pris... Sa a changer ma vie et je te laisse le découvrir. Histoire fictif inspiré de fait réel. pas de copiage .