Aujourd'hui Rayan et moi on a décidé de ce voir pour parler un peu .Sa fait déjà plus d'un mois et demi qu on est en pause.
Du coup bah je me suis habillée comme ça :
Et oe il faut chaud mais plus aussi chaud qu'avant , on est en septembre mtn un .
Et oe pour Saif c plus l amusement c les cours . J vous ai meme pas dit Saif il est en pro dans la filière de carrossier si j vous dit pas de conneries et bien sûr messieurs en est a sa deuxième année.
Moi écouter j ai eu 20 saillais depuis une bonne semaine. J ai préfère ne pas le fêter a vrai dire .
Bon du coup bah moi j était entrain de faire a manger quand Zakaria est rentré tout souriant .
Zakaria : cv aicha ?
Moi : hmdl ett ?
Zakaria : hmdl . Tu fait quoi ?
Moi : des lasagnes
Zakaria : hela j vais faire une douche et on mange sa te va ?
Moi : azzz
Il me souris puis il partit ce laver. Moi j ai fini le repas et j ai préparé la table servant les assiettes.
Zakaria arriva torse nue avec un short noir . Il me souris et il viens s asseoir en face de moi . J m assis alors et on commença a manger .
Zakaria : putain elles sont hyper bonnes
A ce compliment je souris . Zakaria est plus le même il a évoluer a vrai dire et t en mieux .
Moi : merci bcp zak
Zakaria : de rien mais c la vérité
A ce moment mon téléphone ce midi a vibrer mais sans s arrêter je compris pas et Zakaria non plus .
J ouvrit mon téléphone et la se fut le choc total . J avais eu en quelques minutes voir en quelques minutes plus de 50 ajout et sa s arretais pas .
J comprenais rien en plus cettai tous des mecs. Zakaria ce leva et viens alors voir .
Zakaria : c quoi ce bordel ???
Moi : j en sais rien...
Zakaria : ajoute en juste un pour voir
Du coup bah je l écouta et j en ajouta un qui m accepta de suite .
Conversation :
Moi : slm t qui ?
Mec : bah t es la meuf la dans la story de Lyon
Moi : quoi ????
Mec : celle qui lersa gratuit
A ces propos j eu envie de vomir pour êtres honnête. Il envoya une capture alors de la story et y avais mon Snap avec écrit comme quoi je bz et je lersa gratuit...
VOUS LISEZ
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍
Genç KurguJ'ai toujours imaginer ma vie mais pas dans la tournure qu'elle a pris... Sa a changer ma vie et je te laisse le découvrir. Histoire fictif inspiré de fait réel. pas de copiage .