🤍Partie 29🤍

160 12 212
                                    

Je le regarda sans rien dire . J arrivais pas a sortir un mots.

Rayan : stv plus de temps sa ne me pose aucun soucis mais promet moi que tu me racontera ?

Moi : je veux mais j y arrive pas...

Rayan : ce soir j te récupére a 19h c bon ?

Moi : az stv

Il me souris et il pris ma mains pour y déposer un baisser.

Rayan : allée viens on y retourne

On sortit de la voiture et je repris mon poste Rayan cettai posé sur la table juste en face de moi .

Les heures passaient, les gens aussi . J enchaînait les clients s en vrm calculer . Hmdl pour l instant j avais aucune remarques ou heja t en mieux sah .

Fayçal : tu fini dans pas longtemps nn ?

Moi : 15 min inchallah

Fayçal : t biennnnnnnnn

Moi : mdr et toi ?

Il grimaça et moi je souris .

Fayçal : 1 heure

Moi : bah c lv

Fayçal : oe hélas

On rigola et j Fini les dernier clients avant d allez au vestiaire prendre mes affaires .

Je sortit pour allez rejoindre Rayan.

Moi : c bon

On sortit et je vis 5 pelos arrivé, j vous jure j ai attraper le bras a Rayan et j ai baissé les yeux . J ai commencé a accéléré le pas .

Rayan : détend toi tkt pas

Il passèrent a côté de nous .

Voix 1 : regarder c la meuf de la Sto de Lyon

Voix 2 : ah oe la pute qui fait la désire a pas accepter

Voix 3 : elle est bien occupé askiparait laaa unnn

Voix 4 : j vais l attraper par les cheveux on va voir si elle est bien occupé oe

Voix 5 : Cette pute la

J vous jure je tremblait de peur . A cause de cette rumeur j aimais pas êtres seule on sais pas c qui peut ce passer sah...

...: oh ?

On ce retourna et cettai deux pelos des cinq de tout a l heure .

Rayan : tu veux quoi ?

Mec 1 : j parle a elle l'a

J ai flipper ma race wallah quand il m'a montré du doigt.

Moi : tu veux quoi ?

Mec 1 : c toi la pute de la story

Moi : nan .

Mec 2 : si c toi tu fait la petite désiré la a pas accepter les demandes.

Rayan : elle t'a dit nan tu capte pas où quoi ?

Mec 1 : ftg toi , c pas ta meuf mais une pute . Vous allez a l hôtel la alors ftg un peu nn ?

Mec 2 : chab c simple on va vite fait faire c qu on a faire avec elle et elle reviens , bon peut êtres en boitant mais me3lich

J avais envie de vomir a ces propos wallah . J me suis plus accroché au bras de Rayan .

Rayan : elle viendra avec personne va bz ta mère. C pas une pute arrête d écouter les storys , elles c retrouver la a cause d' un pd c tout .

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant