🤍 Partie 12🤍

196 14 28
                                    

J ouvrit les yeux et la premier chose que je fit c regarder si j avais réveiller mon frère . Mais il dormais tranquille.

Ahmed dormais sur la chaise lui aussi . Hmdl tout le monde dormait.

Ils nous avaient parle tout les deux sur amine . Zakaria avait pris note mais j avais compris qu il savait chaque information qu il lui disait.

Il était partie dehors fumant une clope et depuis je sais pas...

J avoue que j osais pas lui parler ou le regarder . Il me fesais tourner en rond comme une conne il crois que je suis un jouet et j accepte pas ça .

Je souffla touchant mon cœur battre a une vitesse drôlement rapide .

....: cv ?

Je tourna ma tête et je vis Ahmed a moitié réveillé .

Moi : je savais pas que t était réveillé

Il ce frotta les yeux et moi je chuchota pour pas réveillé mon frère.

Moi : smeh si j t ai réveillé

Ahmed : tranquille c pas toi . Pk t es réveillé toi ?

Moi : j ai fait un cauchemar.

Ahmed : ah oe ? J était dedans ?

Moi : on ce mariait ensemble mdrrr

Ahmed : ah le batard

On rigola en silence en tt cas on esseya .

Ahmed : je pète la dalle j vais allez me chercher un trucs y a un tacos a 10min

Moi : il est 7h du matin tu crois vrm c ouvert ?

Ahmed : bah oe

Il c lève et il est sortir . Ptn plus con je connais pas .

Je regarda alors mon bigo ou je vis 3 message de Zakaria :

'Oh t la ?'
'Sort deux sec'
'Va a la voiture'


Du coup bah je décida de me lever en silence et de sortir de la chambre .

...: wsh enfin .

Je tourna ma tête et je vis Zakaria me regardant droit dans les yeux poser contre le mur a côté de la porte son bigo en mains .

Moi : smeh je viens de me réveiller et de voir tes messages.

Zakaria : ok .

C tout ?

Moi : tu voulais me dire un trucs ?

Zakaria : nan.

Bah pourquoi tu m'a demandé de sortir ???? Sale abrutis.

Et il c remis sur son bigo . Eh pardon j vous jure j ai envie de le frapper des fois .

Zakaria : tu veux m admirée longtemps ou tu compte bougé ? Je sais je suis beau mais bon

Eh il veux vrm j le démarre ???

Moi : oula crois moi t pas beau a admirer.

Il a relever la tête d un coup ce gros narcissique la . Il a froncer les sourcils putain... Ce regard ... Il m'avait pas manqué...

Il s approcha de moi tellement vite que mon premier réflexe sa êtes de me protéger le visage jsp cettai un réflexe...

J ouvrit les yeux que j avais fermer et je le regardais était face a moi tellement proche et il me regardais avec incompréhension.

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant