🤍Partie 30🤍

135 10 95
                                    

J viens juste de rentré il est 5h30 mais hessoullll mdrrr .

Pour êtres honnête avec vous j me sens mieux depuis j me suis confier a Rayan .

...: Zak c toi ?

Je vis Eden ce frottant les yeux . Il venais sûrement de ce réveiller.

Moi : euh nn c aicha

Eden : mais il est où alors Zak ?

Moi : jsp il était pas avec toi ?

Eden : il est pas rentre depuis vous êtes sortit...

Moi : quoi ???

J sortit mon téléphone et j commença a l appeller j vis Eden inquiet .

Messagerie... Putain... Putain...

Eden : Aïcha sa sens pas bien du tout...

Moi : ta une idée de où il peut êtres ?

Eden : euh... Chez Youssef, chez mes parents mais y a personne.... Sinon jsp

Moi : ok on y va

Il mit un t-shirt et on descendit en courant jusqu'à ma voiture.

Eden me donna l adresse de Youssef et j pris la route .

On arriva devant la maison de Youssef franchement allah y berek elle était magnifique croyez moi c un homme qui a réussi sa vie mashallah.

Si il serais pas marier j vous l aurais conseillé les filles mais bon trop tardddd .

Brf revenons a nos moutons j m égard la j crois .

Eden toqua j le voyais il était pas bien sa c voyais . Miskinne...

La porte s ouvrit et on vis Youssef encore endormi c qui est nrml il est un peu 5h45 du matin mais tout va bien .

Youssef : wsh Aïcha Eden cv ?

Eden : pas du tout

Youssef : y a quoi ?

Eden : zak il a disparue on sais pas où il est

Youssef : quoi???? comment ça il a disparue ?

Moi : Zakaria et moi on est sortit tout les deux vers 19h et j suis partit de mon côté et lui du siens , j suis rentré y a pas longtemps et en rentrant j ai vue Eden qui cherchais Zakaria. On ce demandais du coup si il était chez toi ? Ou si tu savais où il était ?

Youssef : smeh je sais vrm pas . Il est pas là . Et j l ai moi aussi vers 19h30 il était dans le hall de chez vous sinon plus rien .

Eden : putain .

J vous jure j ai cru que Eden allait s effondré...

Youssef : écoute Eden t es crevé sa c voit . Repose toi la , Zineb dort mais va dans la chambre d ami te reposer moi j vais avec aicha chercher Zakaria ok ?

Eden : ok

Eden rentra et Youssef me regarda .

Youssef : j enfile des habits convenable et c bon j arrive

Moi : az

Il partit 5 min et il reviens on alla faire un tour chez ses parents mais rien .

Youssef l harcela mais rien .

Youssef : va au commissariat.

Je le regarda avec incompréhension.

Youssef : je dit pas qu il est là bas mais j pref vérifier de moi même

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant