🤍Partie 17🤍

185 11 36
                                    

...: Aïcha tfq la ?

Je releva les yeux et je vis Eden tout endormi encore .

Il était 4h du matin et honnêtement j arrivais pas a dormir depuis l épisode de l hôpital je dormais plus .

Donc j était dans la cuisine fesant a manger je sais pas pour qui mais bon .

Moi : j te retourne la question mon cher Eden ?

Il souris et il viens vers moi prenant son doigt pour goûter la pâte que je fesais .

Eden : c pour zak ?

Moi : nn pas du tout .

Eden : vous êtes encore fâché ?

Moi : on l'a toujours êtes en sois .

Eden : va te faire belle .

Moi : pour ?

Eden : tkt fait moi confiance tu met une jolie robe .

Moi : dit moi pk ?

Eden : on va faire un tour en voiture. Faut toi styler un faut on ce la pète .

Je rigola mais il me poussa légèrement pour je monte .

Moi : c bon j y vais mdr

Je monta en rigolant et j alla chercher de quoi m habille.

Je savais quoi mettre la robe que Eden m avais choisi et m avais offerte quand on est allé faire les boutiques sa lui fera sûrement plaisir .

Avec des talons blanc et un beau sac a mains blanc sa sera parfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des talons blanc et un beau sac a mains blanc sa sera parfait .

J le dit un chignon et j me maquilla lègerment vallais mieux vu ma tête .

Je descendit et j attendais Eden .

Les minutes passait et je me demandait vrm si il cettai pas recouché .

...: Salam

Cette voix...

J me retourna et je vis Zakaria bien habiller . Franchement habiller comme ça en dirais un mafieux j vous jure . Il avais un jean noir avec une chemise noir et des baskets noir .

Il viens vers moi et j'arrivais pas a parler sah . Il s arrêta juste devant moi à quelques centimètres a vrai dire . Nos yeux était plongé dans le regard de l un et l autre.

Zakaria : tfq ici ?

Moi : je... J attend ton frère...

Il me regarda de haut en bas pour regarder comment j était vêtu.

Zakaria : tu croyais allez où ?

J arriva pas a répondre honnêtement... La peut avais pris le dessus...

...: bon t arrête de faire le jaloux ?

Zakaria ce retourna et je vis Eden avec un sourire au lèvres .

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant