🤍Partie 2🤍

304 19 37
                                    

...: Oh debout

J ouvrit les yeux et je vis mon frère torse nue , en short a moitié réveillé. Je m assis et je me frotta les yeux .

J attrapa mon téléphone et je vis qu il était 4h30 . C un fou pour me réveiller a cette heure ???? Faut j l assasine ?????

Moi : kesta pourquoi tu me réveille a cette heure ???

Saif : j ui désolé c juste que c maman...

Moi : quoi elle a quoi ? Elle va bien ????

Saif : calme toi elle dort la

Oufff il m'a fait peur ce chacal.

Moi : y a quoi alors ?

Saif : j dormais pas j allais me coucher j te le jure mais j ai entendu des pleures , j ai d'abord cru que cettai toi mais quand j ui entre dans ta chambre tu dormais . J ui allez dans la chambre de maman et j l ai vue pleurant, elle essayais de ce calmer et de pas faire de bruit mais j l ai entendu. J l ai pris dans mes bras et elle c calme avant de s endormir.

Moi : elle t'a dit pourquoi elle a pleurer ?

Saif : elle a pas voulu .

Moi : pfff sa me fait penser a la dernier fois quand j l ai chopé avec papa

Saif : oe , j aime pas la voir comme ça Aïcha faut qu on l aide .

Moi : Saif t'inquiète pas j irais au marché demain avec elle .

Il me souris et il sortit de ma chambre . J attrapa mon téléphone et je vis deux notif Snap de Farès .

Depuis son chien ont était sortit le lendemain ensemble et franchement cettai super on a recommencer le lendemain et sa pendant 2 semaines , jusqu'à qu'il m'avoue qu il m'aime .

Je me leva de mon lit sortant de ma chambre , j enfila un gilet et des claquettes , j me fit un chignon mal fait mais me3lich, et je sortit de chez moi le plus discret possible , avec mon pyjama Mickey mdrrrr. 

J avança vers le parking et j avança vers la voiture, j ouvra la porte et je monta. 

...: slm princesse

Je regarda Farès qui me souriait. Je lui souris a mon tour .

Moi : slm t es venu ?

Farès : tu m'as dit que t arrivais pas a dormir donc j ui la

Moi : mdr tu sais que je t aime ?

Farès : ah oe j le sais tkt pas

Moi : mdrrr

Farès : tien

Il pris un trucs a l arrière avant de sortir un sac en plastique qu il me tendis .

Je l ouvra et je vis a l intérieur des dolipranes , une boîte de cookies , des BN au chocolat, un paquet de schtroumpf, une bouteille de coca cherry et une bouteille de cristaline ou il doit y avoir de la grenadine.

Farès : vue que ta tes règles bah j me suis dit que j'allais faire que tu sois bien

Il était gêné mdr il ce grattait la tête . Je lui souris .

Moi : merciiiii

Farès : mdr de rien

Moi : Pfff aujourd'hui j vais pas pouvoir sortir

Farès : pourquoi ?

Moi : J vais aider ma mère

Farès : vz tranquille , tu m écrit quand t es arrivé ok ?

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant